GalwayMoi, j'aime bien
Kinlay House (je ne suis pas allée chez SleepZone... encore).
Barnacles est hyper-bruyant, car situé en plein dans la zone piétonnière où se trouvent beaucoup de pubs... comme il est interdit de fumer à l'ntérieur, les fumeurs boivent et causent dehors jusqu'aux petites heures du mat... Le
Galway City Hostel, juste en face de la gare de train/bus: du jeudi au dimanche, impossible d'y dormir, pour cause de discothèque au rez-de-chaussée, les murs en tremblent...
Je ne risquerais pas de m'amener à
Galway sans réservation, entre le jeudi et le dimanche, en période d'affluence touristique: dès qu'il y a un concert, ou un événement quelconque, c'est exactement comme à
Dublin: la ville se remplit d'aplomb.
DingleJ'ai logé à
Ballintaggart House
, un vieux manoir plusieurs fois centenaire, qui a servi la soupe durant la Famine (sans blague, une énorme marmite se trouve encore dans la cour intérieure!). Il y a des dortoirs de différents formats et une cuisine très bien équipée. À 3 minutes de
Dingle en voiture, 10 à pied. Si vous arrivez par le bus, avisez le conducteur que vous allez à B. House: vous descendrez presque à la porte, plutôt que de revenir sur vos pas (à pied) de
Dingle.
Au centre-ville de
Dingle, il y a le
Grapevine
, et je sais qu'une autre auberge est en train d'ouvrir, sur la même rue (lu sur un autre forum de voyage)
AchillValley Housewww.bug.co.uk/reviews/hostels/Europe/Ire
land-Republic-of-
Ireland/County-Mayo/
Achill-Island-Acaill/index.htm
www.hostelworld.com/...dayHostel-Achill-270
Coleraine: je ne sais pas. Dans les environs, j'ai logé à
Portrush, mais l'auberge où j'ai logé (Macool's) n'existe plus, apparemment. Mais j'ai trouvé une auberge récente par contre:
Activity Breaks
. Portrush est un lieu de prédilection pour le surf - les vagues y sont incroyables. Je peux recommander l'auberge
Sheep Island View
, près de
Ballintoy. Il y a le
Mill Rest Hostel à
Bushmills? Ou le
Whitepark Bay
(l'endroit est sublime) Hostel?
Si vous passez par
Westport, l'
Old Mill Hostel
est s-u-p-e-r. Juste à côté du bureau d'info touristique, un moulin du 18e siècle tout rénové.