et pourquoi pas le site perso proposé par google avec
GOOGLE PAGE CREATOR
(j'ai jamais vu si simple !!!) ou
blogger
C'est gratos... le site t'as 100Mo je crois... et tu peux héberger tes photos sur Picasa de google... tout ce qu'il te faut c'est ouvrir un compte GMAIL qui est maintenant mis en avant sans invite sur la page du moteur de recherche de google...
parce que sans vouloir juger du tout... les skyblog c'est vraiment pas beau, pas fonctionnel, pas pratique,... donc vraiment je ne peux quele déconseiller vivement.
Sans argent, sans RIEN y connaitre avec google page creator... tu feras un truc qui a de la gueule. Pas un truc que les pros t'envieraient... mais tout le monde le trouveras sympas!!! intégration de photo,... facile !!!! C'est comme tous les outils de google: facilité hallucinante !