| Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Samyboy74 · 20 novembre 2011 à 16:19 8 messages · 5 participants · 2 077 affichages | | | | 20 novembre 2011 à 16:19 Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Message 1 de 8 · 2 070 affichages · Partager bonjour ayant deja pas mal bourlinguer et fait desblogs mais a chaque fois j ai changer de sites car je n aimait pas leur presentation !!!! et la je part faire un tour du monde et me pose la question de faire un site internet pour pouvoir faires des rubriques de chaques pays, espace photo videos, etc ou sinon de trouver un bon ebergeur de blog ??? j attend grandement vos infos pour aider mon choix merci d avance........... les ailent commencent a pousser dans mon dos..................... | | | À: Samyboy74 · 21 novembre 2011 à 17:52 Re: Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Message 2 de 8 · 2 033 affichages · Partager As tu essayé e mon site, moi je touve pas mal Bon tour du monde! | | | À: Samyboy74 · 21 novembre 2011 à 19:39 Re: Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Message 3 de 8 · 2 015 affichages · Partager Le mieux est wordpress pour créer un blog.
Sinon moi j'utilise wifeo qui est gratuit. Voilà le rendu sur mon carnet de voyage . | | | À: Samyboy74 · 25 janvier 2012 à 11:49 Re: Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Message 4 de 8 · 1 892 affichages · Partager Bonjour. Je trouve ton initiative intéressante. Si tu as besoin d'un hébergement, pour t'encourager, je suis prêt à t'en mettre un à disposition + gestion de boite email. Bon courage. | | | À: Peonminator · 29 janvier 2012 à 11:57 Re: Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Message 5 de 8 · 1 866 affichages · Partager super pourquoi pas !!! tu m envoie les liens que j eessai de construire un blog comme j ai envie car sur overblog je rame pour arriver a ce que je veut....... bientot le depart !!!! t est en voyage toi ???? | | | À: Mayava2010 · 29 janvier 2012 à 12:44 Re: Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Message 6 de 8 · 1 862 affichages · Partager essayer quoi ???? | | | À: Samyboy74 · 31 janvier 2012 à 10:01 Re: Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Message 7 de 8 · 1 846 affichages · Partager Je peux t'installer le Blog que tu désire. WordPress, DotClear.
Je viens d'installer DotClear, Envoies moi un mail à info@dl-ci.com et je te donnerais les code pour t'y connecter. | | | À: Peonminator · 27 novembre 2012 à 10:01 Re: Recherche hébergeur blog sympathique pour tour du monde Message 8 de 8 · 1 351 affichages · Partager Bonjour Damien,
Sache que maintenant les hébergeurs les plus connus offrent l'installation du wordpress en 1 clic. Je l'ai fait pour mon blog voyage et sans ça j'y serai encore à essayer de comprendre. Heureusement, ça permet aux neophyte comme moi de pouvoir se lancer sans complications.
À bientôt,
F | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |