Voilà si je vous dis que j'aimerais y'aller en
Australie depuis un bout de temps soit en vacances ou pour m'installer et qu'en plus de ça, j'ai de la famille là-bas, bon j'ai ma Soeur et ma nièce en plus de mes 2 oncles du côté de ma mère et d'Une tante et 1 oncle du côté de mon père, entre
Sydney et
Melbourne sans compter les autres membres plus ou moins proches.
Mais le truc ce que j'hésite vraiment, je reste à
Montréal et ce qui me fait réculer ce le fait de tout quitté ici, c'est une idée à laquelle j'ai pensé, vu qu'on m'a dit d'y aller s'installer, ce qui me pousse biensure les proches en grand nombres et qu'ici au
québec je suis juste avec mes parents et mon frère qui est marié.
La vie me tente là-bas, comme vous le savez le climat et c'est un beau pays, mais c'est côté style de vie et travail que j'ai dont peur de ne pas trouver ou m'habituer, vu que j'ai 24 ans et que je vis au
Québec depuis l'âge de 11 ans. Donc je sais pas ce que vous en pensez, mais ceux qui ont fait l'experience de s'installer ou qui ont des amis qui l'ont fait, faite moi part. Merci.