Salut tout le monde. Je pars dans 2 semaines pour
cuba soit le 29 ou le 30 septembre prochain. J'ai magasiné vraiment beaucoup pour ce voyage et après avoir vu pas mal de site et de photos des endroits, j'ai noté les 4 endroits que je veux aller selon mes goûts a moi.
Grand Playa Turquesa 4*
Holguin : le site me semble merveilleux belles grandes piscines et ont sembles bien mangés. Je m'intéroge in peu sur le Allegro Turquesa qui me semble être une autre partie de l'hôtel bref ce n'est pas clair bien bien. 617 $ le meilleurs prix que j'ai trouvé a date.
Melia Las Dunas 4.5 *
Santa Clara : Je me pose des questions sur la plage est-elle belle le sable est-il blanc et si on la compare a celle de
varadero ou
holguin est ce que la plage est similaire ??? 677 $ le meilleur prix trouvé est-ce que l'hôtel vaut réellement sont 4.5 étoiles ?
BREEZES JIBACOA 4 * entre Havane et
Varadero : Je sais que le sable est brun mais si je regarde les photos de l'hôtel ainsi que les commentaires sur l'hôtel les gens le cote meilleur hôtel dans la région de
la havane sur 55 autres établissements hôtelière. 610 $ le meilleur prix que j'ai trouvé.
Blau Costa Verde 3.5 *
Holguin : On dit que cet hôtel vaut davantage que son 3.5 étoiles de coté que la piscine est belle même si elle n'est pas la plus grande, que son bout de plage laisse a désiré, mais que la nourriture et la propreté et service est exemplaire.656 $ meilleurs prix trouvé.
Bref c'est sûr que je vais aller dans un de ces 4 endroits lequel iriez vous ?????? ou lequel mon conseillez vous davantage. Les 4 prix sont pas mal similaire et intéressant donc je cherche tout simplement a trouver le meilleur endroit possible. merci encore de votre aide.