Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 156 affichages · Partager
Bonjour,
Je vais réserver les places via internet, je préfère Madrid à Seville : j'ai réservé 29 € via Ibéria, le train est bien plus cher !! Je vais visiter votre blog, et merci de votre réponse
Socrate333 · 12 janvier 2026 à 14:37 · 8 participants · 1 068 affichages
Bonjour on voudrais partir 10 jour vers le 15 mai soit à Minorque soit en Crète on ne connaît aucun des deux on aime marcher une nature préservée bien manger se baigner et avec pas trop de monde si possible on aime sortir des sentiers battus Minorque...
M'appelle Romain j'ai 15 ans et je vais sûrement partir en colonie de vacance mais j'hésité entre visiter l'Andalousie (seville, malaga, cordoue'grenade) ou partir visiter toute l'italie avec Florence, Naples, Pompeie et Romes. Aidez moi svp
Après beaucoup de recherches d’appartement petit prix, j'hésite entre 2 itinéraires. Ma situation: 2 adultes, des jumeaux de presque 4 ans, du 7/19 juillet, un budget serré (45 à 55€/ nuit en appart'), durée (voyage compris): en 12 j /10 nuits. itineraire...
Via Marseille et Ryanair, je souhaiterai faire un petit trip de 3 jours voire plus selon la destination, entre ces 3 villes... (Madrid, Seville, porto) Quelle ville me conseillerez vous pour le mois de juillet et pourquoi? 1- Je connais PAS du tout le...
Voila je souhaite partir en Andalousie au mois d'août prochain mais j'hésite entre ces trois villes. Je cherche la destination la plus animée et la plus jeune. J'ai entendu parler de Puerto Banus à Marbella, du Paseo Maritimo à Fuengirola et de Puerto...