Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 150 affichages · Partager
Bonjour,
Je vais réserver les places via internet, je préfère Madrid à Seville : j'ai réservé 29 € via Ibéria, le train est bien plus cher !! Je vais visiter votre blog, et merci de votre réponse
En raison du Covid, j'ai dû laisser tomber mes projets voyages en Afrique et je me rabats donc (avec envie tout de même) sur le Pays Basque espagnol pour une petite semaine en novembre. Pour des raisons professionnelles le départ se ferait en voiture...
Je recherche des idées de parcours de 5 jours à vélo au Pays Basque espagnol, 40 km maxi par jour, 500m D+ maxi par jour, en voie verte ou sur petites routes pour le mois d’août 2025 Je recherche également des avis sur le climat: est ce qu’il pleut beaucoup...
Voilà, l'été 2025 est celui de mes 40 ans et pour marquer le coup, j'avais l'idée de faire un circuit en Espagne du Nord. Tributaire des vacances scolaires puisque je partirais avec mes 2 enfants de 9 ans et 6 ans 1/2, j'ai espoir que les régions du Nord...
Brichaut · 19 novembre 2019 à 10:48 · 2 participants · 386 affichages
Mon mari et moi partons pour la 4ème fois à La Palma mais cette année, nous atterrissons à Tenerife sud pour prendre le "Binter" à Tenerife nord. Y a- t- il quelqu'un qui pourrait nous aider pour nous expliquer quel bus nous devons prendre à l’aéroport...
Nixam34 · 13 mars 2020 à 1:51 · 1 participant · 663 affichages
Après l’Italie c’est au tour de l’Espagne de fermer les ports (y compris Barcelone) Msc Grandiosa définitivement annulé, il rentre à Marseille demain puis Gênes et Rome pour débarquer les passagers. Les Transatlantiques s’annoncent compliqué! On se retrouvera...