Je pars de Paris pour Las Vegas et je fais escale à Londres Heathrow. L'escale est de 2h10. Et je dois changer de terminal pour prendre le vol Londres / Las Vegas. A la descente du vol à Londres, est ce qu'on doit passer l'immigration? Ensuite, trouver...
Nous partons le mois prochain de Marseille pour New York avec une escale a Londres Heathrow Nous avons une escale de 1 heure je voulais savoir si c'était assez pour la correspondance nous arrivons au terminal 3 et on repart du terminal 3 Merci pour vos...
Je viens de recevoir une notification de Air Canada m'informant d'une modification dans mon itinéraire. Il s'agit d'un vol Bordeaux - Orlando avec escale à Montréal qui aura lieu au mois d'aout. Mon escale à Montréal n'est plus que de 1h25. Air Canada...
Cette année on planifie une troisième fois sur le sol US (octobre). Par contre pas de vol direct à nos dates et une escale à AMS (Amsterdam). De bons prix en ce moment mais escale de 5h ou bien 50 min. Pour ceux ayant fait escale à AMS (que je ne connais...
Batjoke · 25 juin 2019 à 23:19 · 6 participants · 1 195 affichages
Part en vacances à New-York en Novembre et je viens de voir que j'aurais 1h55 a Charle de Gaule c'est suffisant pour rejoindre ma porte d'embarquement avec le contrôle? PS j'ai fait ce voyage en agence les vol sont fait part Air France. Merci pour vos...