|  |  |
 | | | | Pinpin63800 · 5 juin 2017 à 4:56 30 messages · 8 participants · 1 587 affichages | | | | À: Inc59 · 3 juillet 2017 à 0:51 Re: Highway 1 fermée sur 90 miles, fin de route à Big Sur, été 2017 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Hello Cyril,
Sur ton site mis à jour le 30 juin dernier, je vois ceci :
* POINT SUR LIGHT STATION will be open for tours through July 5. From July 6 through July 16 tours will be canceled for resurfacing of the Access Road. Tours will resume on Wednesday July 19th. More info: www.pointsur.org or (831) 625-4419 * ANDREW MOLERA State Park's parking lot will be open for shuttle parking starting July 1. All other facilities at this park, including the campground and trails, remain closed. See the California State Parks' press release for more details. For details on the new shuttle service, see Big Sur Shuttle Service .
A+ | | | Hello Cyril,
Sur ton site mis à jour le 30 juin dernier, je vois ceci :
* POINT SUR LIGHT STATION will be open for tours through July 5. From July 6 through July 16 tours will be canceled for resurfacing of the Access Road. Tours will resume on Wednesday July 19th. More info: www.pointsur.org or (831) 625-4419 * ANDREW MOLERA State Park's parking lot will be open for shuttle parking starting July 1. All other facilities at this park, including the campground and trails, remain closed. See the California State Parks' press release for more details. For details on the new shuttle service, see Big Sur Shuttle Service .
A+
Cela me semble compromis pour Andrew Molera. On verra sur place. | | | Bonjour Hiacinthe,
effectivement, il y a encore beaucoup de perturbations dans la zone, et malheureusement de nombreux parcs sont fermés. J'ai donc changé mes plans et annulé la nuit à Big Sur.
Bonne journée ! | | | À: Inc59 · 3 juillet 2017 à 11:44 Re: Highway 1 fermée sur 90 miles, fin de route à Big Sur, été 2017 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager Bonjour Hiacinthe,
effectivement, il y a encore beaucoup de perturbations dans la zone, et malheureusement de nombreux parcs sont fermés. J'ai donc changé mes plans et annulé la nuit à Big Sur.
Bonne journée !
Hi Cyril,
Oui, je pense qu'une nuit à Big-Sur n'est pas utile.
Bonne journée également !
Christine | | | A ceux qui veulent venir aux USA pour la descendre la "one" Sachez que c'est foutu pour cette année.  I
Oui en effet et pour plusieurs années à mon avis. | | | A ceux qui veulent venir aux USA pour la descendre la "one" Sachez que c'est foutu pour cette année.  I
Oui en effet et pour plusieurs années à mon avis. 
Et peut-être que les années à venir ce sera pire, le dérèglement climatique, l'océan qui ronge la côte.... Il y a encore (malheureusement) bien des réjouissances à venir.
De Carmel à Big Sur cela fait fait 26 miles à découvrir, et de Morro bay à Ragged Point 50 miles. Soit 76 miles au lieu de 120 miles si la route était complètement praticable, c'est à dire plus de la moitié.
www.bigsurcalifornia.org/highway_conditions.html
www.mercurynews.com/...1-closed-for-a-year/
Est ce que cela ne vaut pas la peine ? Naturellement c'est moins bien, mais peut-être mieux que rien ? | | | À: 4yne · 3 juillet 2017 à 18:56 Re: Highway 1 fermée sur 90 miles, fin de route à Big Sur, été 2017 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager cc catherine
je n'ai pas très bien compris comment tu calcules : "76 miles au lieu de 120 miles
sauf que tu dois faite l'aller retour à chaque fois..ben oui tu es coincé quand tu arrives à la route fermée donc tu multiplies par deux et tu rajoutes en plus le trajet de autoroute puisqu'il faudra bien y aller un moment donné.. en gros j'ai pas fait le calcul mais on serait à +300 au lieu de 120.. (c'est peut être 250 j'ai pas fait le calcul comme dit) | | | À: Nataly03 · 3 juillet 2017 à 19:04 Re: Highway 1 fermée sur 90 miles, fin de route à Big Sur, été 2017 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager je n'ai pas très bien compris comment tu calcules : "76 miles au lieu de 120 miles
Je parlais de longueur linéaire de côte à découvrir. | | | À: 4yne · 3 juillet 2017 à 20:35 Re: Highway 1 fermée sur 90 miles, fin de route à Big Sur, été 2017 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 323 affichages · Partager d'accord mais bonjour les miles là. | | | À: Nataly03 · 4 juillet 2017 à 8:19 Re: Highway 1 fermée sur 90 miles, fin de route à Big Sur, été 2017 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 296 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Oui bien sûr, c'est encore une histoire de choix, voir ou ne pas voir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |