Bonjour,
Je voudrait vous rassurer après toutes les informations négatives que vous avez eu. Je vous garantie que vous ne regerttez pas votre séjour à l'Hilton.
J'y suis allé 2 fois en janvier 2004 et février 2007 et je n'ai pas été déçu. Tout dépend evidemment de ce que vous recherchez. Ce n'est pas le club Med pour l'animation,
mais les chambres, l'accueil, le service et la nourriture sont parfaits.
Je vous conseille la demi-pension: petit déjeuner splendide buffet à volonté préparé par un chef français, et diner buffet avec un thème différent chaque soir.
L'eau le vin et surtout les cocktails sont à des prix raisonnables.
Activités gartuites pour la pluârt dans la jounée et un orchestre ou spectacle tous les soirs
Pour se déplacer le bus passe devant l'hotel tous les 14 d'heure pour
Flic en Flac ou plus loin, mais je vous coneille le taxi pour la journée.
Il faut marchander et ne pas le prendre à l'hotel.
Si vous avez des questions précises à vore dispo