Hôtel Paradis, l'Heritage et le Hilton à Maurice? Vilcanota · 19 septembre 2007 à 21:17 6 messages · 4 participants · 2 523 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 21:17 Hôtel Paradis, l'Heritage et le Hilton à Maurice? Message 1 de 6 · 2 523 affichages · Partager Si vous avez séjourné dans un de ces hôtels, pouvez vous me donner vos impressions sur la qualité, le service et tout ce qui pourrait me faire choisir l'un plus que les deux autres. Merci par avance | | | À: Vilcanota · 20 septembre 2007 à 11:01 Re: Hôtel Paradis, l'Heritage et le Hilton à Maurice? Message 2 de 6 · 2 514 affichages · Partager je ne peux pas te renseigner personnellement car nous partons mi octobre au hilton, mais tu peux jeter un coup d'oeil sur le site mauritius travel il font des critiques des hotels, et ceci sans langue de bois semble t'il. quand au hilton, je pourrai te renseigner fin octobre, nous serrons malheureusement deja rentré marilyne | | | À: Pucemaurice · 20 septembre 2007 à 18:28 Re: Hôtel Paradis, l'Heritage et le Hilton à Maurice? Message 3 de 6 · 2 509 affichages · Partager Merci pour cette réponse, l'Hilton devrait être une bonne adresse, mon interlocuteur d'agence m'en ayant dit du bien et me l'a recommandé comme les deux autres. Nous allons au Beachcomber Trou aux Biches depuis pas mal d'années et comme il vont le casser pour deux ans à partir d'avril 08, nous recherchons une autre adresse. Pour le moment nous sommes fixé sur le Paradis mais nous regardons pour les deux autres également, on ne sait jamais. Tu pourras me donner ton avis dès ton retour car nous prenons notre décision début novembre pour le mois de mars. | | | À: Vilcanota · 21 septembre 2007 à 22:11 Re: Hôtel Paradis, l'Heritage et le Hilton à Maurice? Message 4 de 6 · 2 493 affichages · Partager Bonsoir! J`ai travaille au Paradis il y a quelques annees de cela (suis mauricien) et je vs le recommande vivement meme si je pense que Shandrani est mieux en termes de service.Les 2 hotels sont vraiment tres grands et du meme chaine hoteliere cad Beachcomber.Ils sont positionés sur des plages magnifiques.Le Paradis est a 1h30 de voiture depuis l`aeroport alors que Shandrani est a 15 mins.Si vs avez besoin d`otres infos n`hesitez pas a me contacter. | | | À: Chevalier25 · 22 septembre 2007 à 7:01 Re: Hôtel Paradis, l'Heritage et le Hilton à Maurice? Message 5 de 6 · 2 488 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais vous adresser un MP pour en savoir d'avantage sur les à côtés du Paradis. | | | À: Chevalier25 · 30 mai 2008 à 11:19 Re: Hôtel Paradis, l'Heritage et le Hilton à Maurice? Message 6 de 6 · 2 144 affichages · Partager Boonjour, Je suis très interessé par votre avis sur le Paradis, nous y allons en sept prochain, et je voulais connaitre vos conseils, astuces et autres bons plans pour y séjourner dans les meilleures conditions. Merci par avance de votre réponse. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |