Quand il n'y a pas de point, elles se prononcent comme en français, elles sont dentales. Attention de bien prononcer les aspirés avec "h".
Quand c'est noté avec un point, ce sont des consonnes rétroflexes. Pour bien les prononcer, il faut faire la même chose, mais en plaçant la pointe de la langue entre la base des dents et le palais.
Je te conseille de bien apprendre l'alphabet, c'est plus facile pour mémoriser quelle lettre correspond à quel son.
Bon courage!