|  |  |
 | | | | DUC · 13 avril 2018 à 11:47 7 messages · 4 participants · 563 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous nous rendons au Japon les 15 premiers jours d'août 2018, attérissage au Kensai ( Osaka) redécollage de Tokyo, notre itinéraire est presque bouclé. Ils nous reste 2 jours et nous hésitons entre Hiroshima, la plage d'Amanohashidate ou la ville d' Ise. Voilà je suis très preneur de vos avis, merci! | | | Je veux acheter une voiture... Peugeot, Renault ou Citroën ?
Plutôt que choisir, je rajouterais bien une nuit à Kinosaki Onsen... | | | c'est fait je roule en Opel!! | | | Ca devrait surtout dépendre de où vous vous trouverez avant / après ces deux jours, ce que vous avez envie de voir ou de faire, ce que vous aurez déjà vu et fait, si c'est un weekend où il risque d'y avoir plein de monde à Ise ou Amanohashidate,... | | | Merci pour ta réponse, nous n'avons pas encore d'ordre dans notre itinéraire, mais comme nous avons 2 jours "vide" nous hésitons. Nous visiterons Osaka, Kyoto, les abords du Mont Fuji et Tokyo plus les 2 fameux jours. | | | Salut,
nous n'avons pas encore d'ordre dans notre itinéraire, mais comme nous avons 2 jours "vide" nous hésitons. Nous visiterons Osaka, Kyoto, les abords du Mont Fuji et Tokyo plus les 2 fameux jours.
En faisant par exemple: - 2 jours à Osaka- 4 jours à Kyoto + 1 jour à Nara- 2 jours à Mt Fuji- 7 jours à Tokyo (avec peut être, une sortie à Nikko ou Kamakura),
ton voyage est déjà bien rempli...
Cdt, | | | Merci pour ta réponse, nous avons finalement opté pour Hiroshima, car nous pouvons y être le jour de la commémoration, c’est à dire le 6 août. Nous passons 17 nuits au Japon: 3 Osaka, 5 Kyoto, 2 Hiroshima, 2 Fuji et 5 Tokyo. voilà, voilà | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |