Recherche hitters (bungalows) dans la région des fjords du Sud-Ouest de la Norvège Anwi · 31 janvier 2009 à 15:05 6 messages · 4 participants · 3 362 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 15:05 Recherche hitters (bungalows) dans la région des fjords du Sud-Ouest de la Norvège Message 1 de 6 · 3 354 affichages · Partager Désirant visiter les fjords du Sud-ouest de la Norvège en juillet prochain, je suis la recherche de bonnes adresses de hitters (les bungalows dans les campings) (pour une famille de 5, bien équipés et bien situés). Quelqu'un en aurait-il "expérimenté" certains qui soient sympa? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anwi · 8 février 2009 à 10:20 Re: Recherche hitters (bungalows) dans la région des fjords du Sud-Ouest de la Norvège Message 2 de 6 · 3 277 affichages · Partager je n'ai pas gardé le lien, mais en tapant sur internet "camping norvège" tu peux tomber sur les hébergements détaillés de chaque région. Sinon va sur le site www.visitnorway.com et commande-leur le catalogue des hébergements | | | À: Stéf1 · 9 février 2009 à 19:22 Re: Recherche hitters (bungalows) dans la région des fjords du Sud-Ouest de la Norvège Message 3 de 6 · 3 258 affichages · Partager Merci pour le tuyau. Sais-tu s'il est nécessaire de réserver à l'avance fin juillet-début août, ou si on peut facilement trouver des hytters 5 places en arrivant l'après-midi dans les campings? | | | À: Anwi · 10 février 2009 à 23:54 Re: Recherche hitters (bungalows) dans la région des fjords du Sud-Ouest de la Norvège Message 4 de 6 · 3 240 affichages · Partager Merci pour le tuyau. Sais-tu s'il est nécessaire de réserver à l'avance fin juillet-début août, ou si on peut facilement trouver des hytters 5 places en arrivant l'après-midi dans les campings?
Là je ne pourrai pas te dire, mais en effet je pense que c'est peut-être préférable de réserver, parce qu'il y a pas énormément de hytters dans les campings (enfin ceux que j'ai vu) | | | À: Anwi · 19 février 2009 à 8:30 Re: Recherche hitters (bungalows) dans la région des fjords du Sud-Ouest de la Norvège Message 5 de 6 · 3 181 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande vivement de consulter ce site: www.norgesbooking.com/
Il y a un très large choix! | | | À: Anwi · 19 février 2009 à 9:20 Re: Recherche hitters (bungalows) dans la région des fjords du Sud-Ouest de la Norvège Message 6 de 6 · 3 179 affichages · Partager Bonjour,
Lors de nos voyages en 2003 et 2007, nous avons beaucoup pratiqué les "hytter". Nous ne les avions jamais réservée, mais nous nous arrêtions vers 16-17h. attention, les "hytter" sont plus occupées par temps de pluie.
Nous avions seulement réservé une "rorbu" dans les lofoten pour une durée de cinq jours. Pour plus de détail, voir nos sites repris ci-dessous.
Bon voyage dans ce très beau pays. Vivien | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |