|  |  |
 | | | | Fonky79 · 18 janvier 2016 à 10:24 10 messages · 8 participants · 1 428 affichages | | | | 18 janvier 2016 à 10:24 Iles Lofoten - Rorbuer & Hytters Message 1 de 10 · 1 422 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches & suite à vos conseils, nous avons réservé nos billets d'avions pour les îles Lofoten au mois de Juin 2015.
Nous souhaitons parcourir ces iles du Nord vers le Sud.
Nous débutons nos recherches d'hébergements (2 adultes & 1 bébé).
Je pense que nous allons alterner Rorbuer / Hytters sur place.
Peut-on profiter de votre retour d'expérience afin de trouver les rorbuer / hytters les plus sympas ? Avez-vous de bonnes adresses à nous conseiller ?
Généralement, est-ce que la réservation est réalisée directement via les sites comme booking ?
Merci pour vos premiers retours :-)
Guillaume | | | Généralement, est-ce que la réservation est réalisée directement via les sites comme booking ?
Salut,
Pour avoir commencé à regarder aussi pour notre voyage, tu peux soit passer par booking effectivement, soit directement auprès des rorbuer. Ce que je fais, c'est d'abord booking, lorsque j'ai trouvé un hébergement qui me convient, je vais directement sur le site de l'hôtel et sur un autre site de réservation d'hôtel, je compare les prix et ensuite je réserve. Depuis 2 ans, je regarde aussi Airbnb
Bonne recherche | | | Bonjour,
Pour ma part je suis allée en février 2015 dans ces rorbuer, et sur booking : www.booking.com/...pe=total;ucfs=1&
Très très sympa, cadre idyllique, personnel adorable, intérieur cosy où rien ne manque....Un vrai bonheur. Par contre je pense qu'il ne faut pas tarder à réserver... pour la haute saison | | | Je suis allée deux fois, en hiver, dans ces rorbus à Svolvaer : svinoya.no/en/ Très chouette! J'y retourne en mars prochain, et j'ai aussi loué une nuit ici, j'en ai lu plein de bien : rorbuer.no/en/ vers Reine. Dans les deux cas j'ai loué sans intermédiaire. Pour les rorbus de Reine, louer directement sur le site permet de choisir son rorbu, comme il y a une carte et une description précise c'est intéressant. | | | J'y retourne en mars prochain, et j'ai aussi loué une nuit ici, j'en ai lu plein de bien : rorbuer.no/en/ vers Reine.
Nous y sommes allés en juillet 2003 pour cinq jours. Pas vu un nuage ! Endroit très sympa. Nous avions la Rorbu n°2 | | | Bonjour,
Pour ma part je suis allée en février 2015 dans ces rorbuer, et sur booking : www.booking.com/...pe=total;ucfs=1&
Très très sympa, cadre idyllique, personnel adorable, intérieur cosy où rien ne manque....Un vrai bonheur. Par contre je pense qu'il ne faut pas tarder à réserver... pour la haute saison 
Exact. Quand j'ai regardé pour juillet et août c'était déjà plein malheureusement, car les rorbuer avaient l'air top ! | | | J'y retourne en mars prochain, et j'ai aussi loué une nuit ici, j'en ai lu plein de bien : rorbuer.no/en/ vers Reine.
C'est déjà complet pour juillet et août pour les plus petits rorbuers  Par contre ils sont assez chers, mais le cadre est | | | Pour ma part, j'ai séjourné à Toppoy Rorbuer (près de Reine), impeccable et emplacement magnifique, avec une poissonnerie à proximité, et à Ankey Brygge (très bien également, mais ambiance plus urbaine, on est dans une petite ville). J'y retourne en mars, pas à Toppoy (complet) mais à Eliassen (tuojours à côté de Reine) et à Anker Brygge. | | | Je confirme les échos positifs concernant Eliassen Rorbuer ( rorbuer.no/en/ ) à Reine. Le cadre est absolument magnifique. Nous y étions une semaine en juillet 2015.
Personnellement, nous n'avons pas logé dans un rorbu mais dans la maison principale. Il y a quatre ou cinq chambres et une petite salle de bain commune à l'étage, une cuisine et un salon communs au rez-de-chaussée. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'était beaucoup moins cher qu'un rorbu, tout en profitant pleinement du cadre.
Bon voyage ! | | | Bonjour Vas voir mon blog. Excellent Rorbu à Reine et un très bien à Svovaer. Réservation en direct. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |