Bonjour,
Il faut bien vidanger les circuits d'eau en vidant le réservoir d'eau propre. Perso j'ai mis un peu d'alcool dans le réservoir avant la fin de l'évacuation complète pour que les petits résidus d'eau involontaire dans le circuit ou dans la pompe soit avec de l'antigel.
Qiand je le remettrai en service je mettrai un peu d'eau dans le réservoir et je revidangerai l'ensemble pour retirer l'alcool.
L'important est de penser à vider aussi le trop-plein du réservoire d'eau propre (pour nous il est dans le coffre arrière mais il faut regarder votre notice.
Bien sûr il faut aussi vider les eaux usées en roulant un peu avec le robinet ouvert.
BIEN LAISSER TOUS LES ROBINETS intérieurs (Sdb+cuisine+douche)ET LES VANNES OUVERTES pour que l'air circule
J'ai lu sur internet aussi que l'on peut gresser tous les cahoutchous
Que l'on peut faire tourner son CC si possible qq km tous les 15 jours pour recharger un peu la batterie et ne pas la laisser trop en souffrance....Pour ma part entre les 15 jours je vais la débrancher et la laisser au chaud...
Cela fait qq manip mais c'est sympa de ne pas tout bousiller avec le gel...
L'idéal aussi est de mettre une bâche pour la pluie et pour que le soleil ne ternisse pas la couleur....
BON COURAGE
Lelpadjo