Quelqu'un connait-il Le Petit Paris Hotel à 145 Le Thi Rieng à Ho Chi Minh-Ville? Je ne trouve aucun renseignement sur cet hôtel. Quelqu'un y a-t-il séjourné? D'avance merci et cordiales salutations. yerkalo
Pilou37 · 29 avril 2013 à 13:18 · 3 participants · 2 197 affichages
Qui peut me dire comment faire pour prendre un billet Paris Phnom Penh aller et Hô-Chi-Minh-Ville - Paris pour le retour??? nous allons au Cambodge puis Laos et finissons par le Vietnam, mais tous les billets que je trouve sur internet sont un A/R des...
Nous avons été victimes d'une annulation de ce vol prévu à22H30, arrivée 5h40 le 11 mars à CDG avec correspondance, achetée en même temps pour Strasbourg où nous devions arriver à 10h40 le dimanche matin. Le vol annulé nous avons passé trois heures (sur...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure methode pour acheter mon billet d'avion HCMVille-Paris aller retour, de preference avec VN airline et au meilleur prix? faut il acheter sur internet? easyvol? air asia? ou aller dans une agence? merci a vous
Souhaite me rendre au Viet Nam (en famille) cet été sur Malaysian. Je ne suis pas opposé à l'idée de passer un ou deux jours à KUALA si les billets sont moins chers. Merci de vos conseils Imutimut
Rvsalou · 17 juin 2010 à 12:34 · 2 participants · 2 146 affichages
J'envisage de faire Paris Ho Chi Minh (AR) (en moto) Ce voyage ne devrait pas se faire avant juin 2013 (becose retraite), équipé d'un gps. Lequel choisir? Peut on télécharger des cartes pour la Russie, la Mongolie, la Chine et le Vietnam, et sur quel...