|  |  |
 | | | | | Hommage aux enfants du monde Tamerlan95 · 4 juillet 2008 à 17:52 13 messages · 7 participants · 1 563 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 17:52 Hommage aux enfants du monde Message 1 de 13 · 1 536 affichages · Partager Bonjour!!!!!
Je fais ce post pour rendre hommage aux enfants du monde à travers mon objectif!!!!!
J'espère que vous passerez un bon moment!!
Merci 
www.bellapix.com/...d=ALBUM46ba113299289
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 4 juillet 2008 à 22:05 Re: Hommage aux enfants du monde Message 2 de 13 · 1 517 affichages · Partager Superbe! merci! Marie | | | À: Tamerlan95 · 5 juillet 2008 à 0:14 Re: Hommage aux enfants du monde Message 3 de 13 · 1 511 affichages · Partager c est super tu nous fais decouvrir des enfants avec un vrai sourire, et meme si il sont pauvre les sourire sont vrai, lache pas c est un tres beau travail, seulement une question pourquoi la creme dans les visage en birmanie merci a bientot | | | À: Manondesnoye · 5 juillet 2008 à 9:36 Re: Hommage aux enfants du monde Message 4 de 13 · 1 502 affichages · Partager c est super tu nous fais decouvrir des enfants avec un vrai sourire, et meme si il sont pauvre les sourire sont vrai, lache pas c est un tres beau travail, seulement une question pourquoi la creme dans les visage en birmanie merci a bientot
Bonjour et merci de tes commentaires sympa!!! 
La creme sur le visage est de la pate extraite du bois de santal et cela les protège du soleil et c'est aussi pour l'esthétique et cela se pratique aussi dans certaines régions de Madagascar chez les sakalava et aussi aux comores!!!
Amicalement | | | À: Mlefevre · 5 juillet 2008 à 9:37 Re: Hommage aux enfants du monde Message 5 de 13 · 1 500 affichages · Partager Superbe! merci! Marie
Bonjour et merci!!!!
je suis aussi entrain de préparer un album sur les femmes du monde et je le mettrai sur ce forum!!!
Très bon week end | | | À: Tamerlan95 · 5 juillet 2008 à 9:58 Re: Hommage aux enfants du monde Message 6 de 13 · 1 494 affichages · Partager Bonjour Jean Marc !!!  !!!
J'ai déjà assisté à des expo photos qui avaient beaucoup moins d'intérêts et de vie que ce superbe album !!!
Amitiés | | | À: Archimade · 5 juillet 2008 à 10:02 Re: Hommage aux enfants du monde Message 7 de 13 · 1 490 affichages · Partager Bonjour à toi!!!!
je te remercie pour ta réaction, j'adore faire des portraits c'est une passion que j'ai depuis toujours!!!!
merci encore et amitiés et bon week end | | | À: Tamerlan95 · 5 juillet 2008 à 10:23 Re: Hommage aux enfants du monde Message 8 de 13 · 1 484 affichages · Partager salut jean marc
tres simpat les photos de tous ces enfants ma preferer la 40 la petite beninoise | | | À: Qsf · 5 juillet 2008 à 11:09 Re: Hommage aux enfants du monde Message 9 de 13 · 1 481 affichages · Partager salut jean marc
tres simpat les photos de tous ces enfants ma preferer la 40 la petite beninoise
Salut Pierre Yves!!!!
effectivement elle est très belle et surtout un très beau regard qui méritait d'être photographier!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 6 juillet 2008 à 13:08 Re: Hommage aux enfants du monde Message 10 de 13 · 1 444 affichages · Partager Bonjour,
ton blog est superbe ! que de voyages !! j'habite en Nouvelle Calédonie et je suis persuadé que tu pourrais faire de jolies photos en Calédonie, grâce aux métissages extraordinaire il n'y a aucun enfant qui se ressemble !! j'ai un de mes enfants en CM2 et chaque fois que je vais le chercher à l'école c'est toujours marrant de les regarder, Kanaks, Caldoche, wallisiens, futuniens tahitiens, asiatiques, européens..... Que du bonheur dans les yeux !  mon blog sur la Calédonie avec mon épouse et mes enfants dalidec.skyrock.com/ A bientôt Stéphane | | | À: Flogui · 6 juillet 2008 à 14:29 Re: Hommage aux enfants du monde Message 11 de 13 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
ton blog est superbe ! que de voyages !! j'habite en Nouvelle Calédonie et je suis persuadé que tu pourrais faire de jolies photos en Calédonie, grâce aux métissages extraordinaire il n'y a aucun enfant qui se ressemble !! j'ai un de mes enfants en CM2 et chaque fois que je vais le chercher à l'école c'est toujours marrant de les regarder, Kanaks, Caldoche, wallisiens, futuniens tahitiens, asiatiques, européens..... Que du bonheur dans les yeux !  mon blog sur la Calédonie avec mon épouse et mes enfants dalidec.skyrock.com/ A bientôt Stéphane 
Bonjour!!!
Merci Stéphane, je ne vais pas rater de regarder ton blog et je sais très bien que la Nouvelle Calédonie est une ile extraordinaire, j'ai vraiment envie d'y aller!!!!!!!!!
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 8 juillet 2008 à 10:01 Re: Hommage aux enfants du monde Message 12 de 13 · 1 371 affichages · Partager Bonjour Tamerlan95,
des enfants exercent une fascination incroyable sur nous tous (par leur simple et pure présence), peu importe où ils vivent et grandissent... C'est l'expression et rien que l’expression de la nostalgie de notre enfance passée pour toujours, non... ?!
Ton album me plaît beaucoup beaucoup !!!
Puisse-t-on me pardonner quand je dis que les enfants béninois et nigériens procurent du plaisir extraordinaire à moi !
Merci, Tamerlan95 !
(à cette occasion, je m’épargne tout commentaire [débordant aussi, bien sûr !] à ton album « Hommage aux Femmes du Monde »)
hgb | | | À: Hery · 8 juillet 2008 à 10:07 Re: Hommage aux enfants du monde Message 13 de 13 · 1 367 affichages · Partager Bonjour et merci bcp!!! 
Nous avons une même passion c'est bien sur cette Afrique qui nous prend aux tripes, j'ai vraiment voulu rendre un grand hommage à tous ces enfants du monde à travers cet album mais si tu regardes bien, je l'ai fait aussi sur un autre post aux femmes aussi!!!! 
Amicalement et merci de t'être arrêter sur mon post et d'avoir pris soin de la regarder et de me laisser un commentaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |