Kipou · 9 juillet 2009 à 20:04 49 messages · 16 participants · 6 546 affichages | | | | À: Nicoletela · 7 septembre 2009 à 4:01 Re: Honduras après le coup d'état? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 147 affichages · Partager Salut Nicole,
Ma demande était juste une plaisanterie. Tu es très sympa de l'avoir pris au sérieux. Désolé.
Jef | | | À: Jjmp · 7 septembre 2009 à 4:04 Re: Honduras après le coup d'état? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 141 affichages · Partager Salut jjmp,
Pour l'instant tout est plutôt calme au Honduras. Cela dit, si ton voyage se déroule en octobre je te conseillerais de faire le point peu avant ton arrivée au Honduras pour confirmer.
Bon voyage !
Jef | | | À: Jefgt · 7 septembre 2009 à 15:19 Re: Honduras après le coup d'état? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager Ha Ha Ha
Je m'en doutais que ce n'était pas sérieux mais j'ai joué le jeu. Serviable peut etre, mais pas nounoune A plus.... | | | À: Jjmp · 7 septembre 2009 à 15:25 Re: Honduras après le coup d'état? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 135 affichages · Partager Hola
Ici tout est calme, pas de couvre-feu. Les manifs se passent plutot a Teggucigalpa et parfois a San Pedro. Attendons voir ce qui se passe durant le prochain mois et écris moi de nouveau en Octobre, je te donnerai les dernières nouvelles. PS J'ai regardé votre blog, super. Vs semblez vs amuser beaucoup. Nicole | | | À: Kipou · 9 octobre 2009 à 22:06 Re: Honduras après le coup d'état? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 046 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu vos posts sur ce sujet, et j'ai une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse (j'ai peut-être mal lu quelque part aussi) : Dans deux mois je compte traverser l' amérique centrale et j'aimerais savoir si les frontières du honduras sont ouvertes ou non car j'aimerais le plus possible emprunter la voie terrestre plutôt que maritime ou aérienne. voilà bonne journée | | | À: Bounia · 10 octobre 2009 à 20:29 Re: Honduras après le coup d'état? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 029 affichages · Partager Oui les frontières sont ouvertes. Pas de problèmes. | | | À: Nicoletela · 10 octobre 2009 à 21:30 Re: Honduras après le coup d'état? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 985 affichages · Partager ok cool, merci beaucoup pour cette information. | | | À: Nicoletela · 19 octobre 2009 à 22:40 Re: Honduras après le coup d'état? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 964 affichages · Partager Bonsoir Je me permets de revenir vers vous car je n' ai pas reçu la pièce de 50 centavos du honduras. A t-elle été interceptée. cordialement alain | | | À: Alainpm · 20 octobre 2009 à 15:28 Re: Honduras après le coup d'état? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 873 affichages · Partager Alain, attendons encore quelques semaines et si vs ne recevez pas votre pièce de 50 centavos, je vous en ferai parvenir une de nouveau. Nicole | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |