Salut,
Tu ne risques pas grand chose au
Honduras bien que comme tu le sais apparemment
San pedro Sula est relativement craignos. C'est d'autant moins complique pour toi si tu as une amie qui vit sur place, elle saura te montrer les endroits a éviter, les attitudes a adopter.
Et de toute façon, la grosse majorité des actes malveillants concernent les locaux et vraiment rarement les touristes. Je pourrai te faire une longue liste des choses qui peuvent t'arriver mais ce serait alarmiste alors que tu prendras naturellement la température des lieux et te rendra compte que tout se passe bien.
Il suffit de suivre les précautions d'usage comme ne pas montrer de signe extérieur de richesse, sortir des liasses de billet devant tout le monde, faire attention a tes affaires, se déplacer a plusieurs et en taxi la nuit... Si tu veux des infos plus précises sur le
Honduras contacte moi en message privé