Salut Castor,
de toute évidence, tu vis à HK: là, tu fais un envieux (enfin, deux, ma femme aussi adore HK) !
En fait, il n'y a pas un passage du dragon, mais plusieurs. Le spectacle n'est donc pas terminé en 10 mn comme je le craignais, loin de là. Du coup, trois heures d'attente, ça aurait effectivement été un peu longuet. C'est précisément la progression de cet envoûtement suscité par les percussions, les mouvements du dragon, la fumée, etc. que je me suis efforcé de traduire. 3 mn, c'était donc trop court pour ça.
Quoi qu'il en soit, je suis content que tu aies pu voir cette vidéo. Pour diverses raisons (trop de boulot, principalement), il y a près de deux ans que je n'avais plus monté de vidéo. Entre-temps, j'ai changé d'ordinateur et de logiciel et, surtout, je suis passé au HTML5. Pour le moment, c'est plus contraignant que le format Flash que j'utilisais auparavant, mais ça donne de bons résultats, surtout avec Firefox et Chrome (préférable).
On repasse à HK en janvier et février, mais seulement pour une escale trop courte pour aller en ville. Et puis, il faut bien en garder un peu pour la prochaine fois !
Amitiés et encore merci