| Quelqu'un qui parle le Hongrois pourrait m'aider? Petitsoleil · 7 septembre 2005 à 19:40 4 messages · 3 participants · 2 395 affichages | | | | 7 septembre 2005 à 19:40 Quelqu'un qui parle le Hongrois pourrait m'aider? Message 1 de 4 · 2 395 affichages · Partager Bonjour!
Mon meilleur ami part vivre en Hongrie et j'aimerais lui faire un cadeau de départ spécial. Pour cela, j'aurais besoin de faire traduire quelques phrases en Hongrois. Je pourrais prendre des traducteurs automatiques sur internet, mais je ne leur fais pas trop confiance.
Est-ce que qqn pourrait m'aider? Seulement 2-3 phrases, pas plus.
Merci!
Véro | | | À: Petitsoleil · 12 octobre 2005 à 22:09 Re: Quelqu'un qui parle le Hongrois pourrait m'aider? Message 2 de 4 · 2 334 affichages · Partager dear vera ! termeszetesen ha ugy gondolja es szivesen segitek bien sure envoyez moi votre phrases/gusti | | | À: Petitsoleil · 12 octobre 2005 à 22:25 Re: Quelqu'un qui parle le Hongrois pourrait m'aider? Message 3 de 4 · 2 329 affichages · Partager az a hely amit te tudol latni nem menyorszag! az nem az a hely ahova te mesz az ahol jol erzed az eleted?! (a parton) ce bizzar ton texte mon avis =az a hely amit latsz az nem menyorszag--nem te helyed hogy menjel-- pilanatben hogy erzed eledet | | | À: Tower · 15 octobre 2005 à 13:56 Re: Quelqu'un qui parle le Hongrois pourrait m'aider? Message 4 de 4 · 2 316 affichages · Partager Et moi qui trouve le tcheque difficile!! Quand je vois comment on parle le hongrois, je crois que j ai pas á me plaindre!!  | Discussions similaires sur la Hongrie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |