Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai décidé de me mettre au hongrois et au chinois, mais toute seule on se décourage vite...
En fait il y a quelques années j'ai fait du russe avec une méthode (pas Assimil mais du même genre) et on faisait ça à deux avec une copine. On préparait chacune de son côté 1 ou 2 leçons et après on répétait les dialogues ensemble, on se faisait revoir le voc, on se posait des questions, et on faisait même des épreuves! c'était franchement pas mal, parce que ça motive pour apprendre et ça donne un petit air sérieux à la chose, bref ce qu'offrirait un cours avec le stress en moins!
Donc voilà je me demandais si quelqu'un serait intéressé à faire ça avec moi pour le hongrois ou le chinois... ou les 2! on peut même faire ça à beaucoup, plus on est de fous lus on rit :-)
le but serait donc de prendre chacun la même méthode (pour le hongrois j'ai Assimil, pour le chinois j'ai la méthode 90 leçons; moi j'emprunte les méthodes à la bibliothèque de ma ville et je recopie les leçons au fur et à mesure dans un cahier, donc c'est gratuit...), de s'établir un programme (du genre 1 leçon par semaine, ou plus, ou moins, c'est égal), et après 1 ou 2 leçon s'envoyer par mail des petites épreuves, ou écrire un petit texte dans la langue que l'autre corrige, ou chater dans la langue...).
Alors si ça vous dit, faites-le moi savoir!