Transport aéroport de Budapest - centre ville? Byxitwo · 19 décembre 2009 à 18:13 8 messages · 6 participants · 5 239 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 18:13 Transport aéroport de Budapest - centre ville? Message 1 de 8 · 5 210 affichages · Partager Bonsoir,
Je dois me rendre à Budapest en Juin.
Je recherche des renseignements pour comment me rendre au centre villle en partant de l'aéroport.
Y-a t-il des minibus ou le taxi est plus simple ?
Merci. | | | À: Byxitwo · 19 décembre 2009 à 18:57 Re: Transport aéroport de Budapest - centre ville? Message 2 de 8 · 5 196 affichages · Partager Il y a des "Bus Shuttle"
c'est le meilleur moyen
Les gichets pour acheter tes billets se trouvent dans la zone de récupération des baggages. Tu peux aussi acheter un billet une fois à l'extérieur.
Je ne me me souviens plus du prix exact, mais ce n'était vraiment pas cher, moins de 10 euros si ma mémoire est bonne. Le shuttle bus te dépose où tu veux. | | | À: Martin19 · 19 décembre 2009 à 19:01 Re: Transport aéroport de Budapest - centre ville? Message 3 de 8 · 5 160 affichages · Partager D'accord
Merci pour l'information. Parfait ça m'arrange car je dois me rendre à la gare sud Deli palyaudvar.
Bonne soirée | | | À: Byxitwo · 26 janvier 2010 à 19:12 Re: Transport aéroport de Budapest - centre ville? Message 4 de 8 · 4 819 affichages · Partager il me qu'il y a un bus public aussi (ce qui doit etre le moins cher)...si quelqu'un peut confirmer... perso j'y pars demain...je pourrais confirmer a defaut a mon retour... kenavo | | | À: Mortimers · 27 janvier 2010 à 18:00 Re: Transport aéroport de Budapest - centre ville? Message 5 de 8 · 4 793 affichages · Partager Il y a le bus 200E jusqu'à la station de Metro "Kipest". A noter que cela nécéssite 2 billets : un pour le bus et un pour le métro | | | À: Christophe1 · 31 janvier 2010 à 20:56 Re: Transport aéroport de Budapest - centre ville? Message 6 de 8 · 4 765 affichages · Partager retour de budapest sous la neige... je confirme le bus public (200E) a la sortie de l'areogare jusqu'au metro, environ 3/4heure pour rejoindre Pest, billet "transfert ticket" 470 florint (bus+metro)...par contre a l'aller pas compris le systeme avons pris le bus sans ticket...  bon trip, budapest sous la neige c'est quelquechose !!! kenavo | | | À: Martin19 · 3 février 2010 à 11:59 Re: Transport aéroport de Budapest - centre ville? Message 7 de 8 · 4 721 affichages · Partager on me propose 25 euros pour 2 personnes de l'aéroport au centre ville (13°) est-ce correct ? Merci | | | À: Vaisois · 31 janvier 2011 à 16:07 Re: Transport aéroport de Budapest - centre ville? Message 8 de 8 · 4 160 affichages · Partager Adresse toi à CSABA c'est une personne sûre et qui parle bien le français, (il fait le guide) envoie lui un message sur buda.pest@hotmail.com en indiquant ton numéro de vol et ton heure d'arrivée. Son numéro de téléphone est le +36.30.44.88.229 Il prend 19 euros pour deux personnes, laisse lui le billet de vingt en entier c'est l'habitude. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |