|  |  |
 | | | | | Honte à Ryanair! Evajules · 23 octobre 2018 à 14:53 · 4 photos 104 messages · 15 participants · 5 158 affichages | | | | À: Evajules · 23 octobre 2018 à 21:06 Re: Honte à Ryanair! Message 21 de 104 · Page 2 de 6 · 800 affichages · Partager Bonsoir Jean Michel
Pour les non anglophones voici la version sous titrée
Comment peut on tolérer un tel comportement ??? L'avion n'avait pas décollé et cet individu devait être débarqué manu militari. Ryanair a pris la décision de ne pas compromettre son plan de vol et le business a pris le dessus sur un acte raciste inqualifiable  . Heureusement que le vol s'est déroulé normalement car en cas de bagarre à bord comment cette fois aurait réagi l'équipage ? Grand respect pour cette femme qui est restée digne car j'en connais plus d'unes qui lui aurait fait avaler ses lunettes  .
Je préfère ne pas dire le fond de ma pensée afin de rester courtois mais déjà que j'avais de nombreux griefs envers Ryanair mais alors là c'est the cherry on the cake  | | | À: Erjome · 23 octobre 2018 à 21:27 Re: Honte à Ryanair! Message 22 de 104 · Page 2 de 6 · 785 affichages · Partager C'est tellement grossier et ridicule qu'il est sans doute ivre. De tous temps les ivrognes ont dit des conneries, je ne sais pas s'il faut en faire une histoire de portée mondiale. Et je ne vois pas le rapport avec Ryanair. Je ne comprends pas trop les commentaires ci-dessus, d'ailleurs. Les financiers et actionnaires de Ryanair auraient un lien avec la décision de l'équipage de faire voler l'avion ? Vous voulez dire quoi au juste ?
Michel | | | À: Tatra · 23 octobre 2018 à 21:54 Re: Honte à Ryanair! Message 23 de 104 · Page 2 de 6 · 768 affichages · Partager Ivre ou pas un comportement ou des paroles racistes sont inexcusables et condamnables.    Et concernant des passagers ivres à bord de Ryanair il y a déjà eu plusieurs incidents. Pour les actionnaires la personne qui en a parlé te répondra. Mais on est bien d'accord ce n'est pas le sujet. | | | À: Erjome · 23 octobre 2018 à 22:09 Re: Honte à Ryanair! Message 24 de 104 · Page 2 de 6 · 761 affichages · Partager Oui bien sûr. Donc, vous, dans l'avion, une fois la situation apaisée et une fois chacun satisfait, vous auriez préféré ne pas décoller ?
Michel
Ivre ou pas un comportement ou des paroles racistes sont inexcusables et condamnables.    Et concernant des passagers ivres à bord de Ryanair il y a déjà eu plusieurs incidents. Pour les actionnaires la personne qui en a parlé te répondra. Mais on est bien d'accord ce n'est pas le sujet. | | | À: Tatra · 23 octobre 2018 à 22:31 Re: Honte à Ryanair! Message 25 de 104 · Page 2 de 6 · 752 affichages · Partager | | | À: Erjome · 23 octobre 2018 à 22:42 Re: Honte à Ryanair! Message 26 de 104 · Page 2 de 6 · 742 affichages · Partager | | | À: Tatra · 23 octobre 2018 à 22:53 Re: Honte à Ryanair! Message 27 de 104 · Page 2 de 6 · 727 affichages · Partager Admirateur ? Salarié de Ryanair ? Client mystère de cette boite pourrie ? Franchement Tatra abandonne la lèche.... Le racisme non, non, non. | | | À: Hannahannah · 23 octobre 2018 à 23:14 Re: Honte à Ryanair! Message 28 de 104 · Page 2 de 6 · 716 affichages · Partager Lol. Il y a un truc de base : ne jamais nourrir un troll. Perso cela fait des mois que je m'y tiens et on gagne un temps fou. Image attachée: Photo postée par le membre Dom751. | | | À: Dom751 · 23 octobre 2018 à 23:17 Re: Honte à Ryanair! Message 29 de 104 · Page 2 de 6 · 713 affichages · Partager Tu as raison et merci pour l'image je la garde pour le prochain troll | | | À: Evajules · 24 octobre 2018 à 7:42 Re: Honte à Ryanair! Message 31 de 104 · Page 2 de 6 · 683 affichages · Partager D'autres nouvelles, l'eau est humide, le ciel est bleu... C'est Ryanair, compte tenu de la compagnie elle-même, de ses dirigeants, et de ceux qui l''emprunte, une telle situation ne saurait étonnée personne. | | | À: Tatra · 24 octobre 2018 à 8:13 Re: Honte à Ryanair! Message 32 de 104 · Page 2 de 6 · 673 affichages · Partager J'ai connu personnellement un cas du même style aussi sur un vol FR : une musulmane (en grande tenue) ne supportait pas qu'un homme (moi) soit assis à côté d'elle. J'ai bien entendu tenu bon et elle a finalement déguerpi. | | | À: B737 · 24 octobre 2018 à 11:25 Re: Honte à Ryanair! Message 33 de 104 · Page 2 de 6 · 625 affichages · Partager Afin de comparer ce qui est comparable, la musulmane en grande tenue t'avait elle traité de gros taureau stupide, évoqué ta grosse face et ton putain de visage moche, parlé de toi comme mocheté de bâtard blanc, etc. dans une langue que tu comprenais ?...
Parce que sinon quel rapport avec le cas présent ? Il est surtout question de la réaction de l'équipage FR qui n'aurait peut être pas agi comme il fallait... Dans un cas approchant United avait par exemple débarqué les passagers racistes. | | | À: Dom751 · 24 octobre 2018 à 11:42 Re: Honte à Ryanair! Message 34 de 104 · Page 2 de 6 · 616 affichages · Partager Je suis d'accord Dominique. Contrairement à certains discours désolants devenus courants sur internet, ces deux exemples n'ont pas grand chose à voir (et qu'une femme s'en aille quand on le lui demande...la belle affaire !) | | | À: Dom751 · 24 octobre 2018 à 12:39 Re: Honte à Ryanair! Message 35 de 104 · Page 2 de 6 · 598 affichages · Partager la musulmane en grande tenue t'avait elle traité de gros taureau stupide, évoqué ta grosse face et ton putain de visage moche, parlé de toi comme mocheté de bâtard blanc, etc. dans une langue que tu comprenais ?...
Non, et elle avait intérêt à ne pas essayer ! | | | À: B737 · 24 octobre 2018 à 14:28 Re: Honte à Ryanair! Message 36 de 104 · Page 2 de 6 · 562 affichages · Partager J'ai connu personnellement un cas du même style aussi sur un vol FR : une musulmane (en grande tenue) ne supportait pas qu'un homme (moi) soit assis à côté d'elle. J'ai bien entendu tenu bon et elle a finalement déguerpi.
Rien, mais alors là rien à voir. Dans le cas qui nous intéresse ici, la "personne" génée a eu l'autorisation de rester, et la victime a été obligée de changer de place. Dans ton histoire, en supposant qu'elle soit véridique, la soit-disant victime n'a pas été forcée de changer de place. | | | À: Evajules · 24 octobre 2018 à 16:08 Re: Honte à Ryanair! Message 37 de 104 · Page 2 de 6 · 541 affichages · Partager | | | À: Hannahannah · 24 octobre 2018 à 16:16 Re: Honte à Ryanair! Message 38 de 104 · Page 2 de 6 · 536 affichages · Partager "Nous avons une politique très stricte pour les passagers perturbateurs et nous ne tolérerons pas ce genre de comportements indisciplinés, " dit Ryanair.
Ah bon, drôles de qualifications.
Ce n'est qu'une question de discipline ??? | | | À: Rhume · 24 octobre 2018 à 16:19 Re: Honte à Ryanair! Message 39 de 104 · Page 2 de 6 · 533 affichages · Partager Une personne, dans les commentaires, dit que la compagnie devrait offrir la gratuité à vie à cette femme. Ca serait assez classe et la moindre des choses. | | | À: Dom751 · 24 octobre 2018 à 19:18 Re: Honte à Ryanair! Message 40 de 104 · Page 2 de 6 · 474 affichages · Partager Afin de comparer ce qui est comparable, la musulmane en grande tenue t'avait elle traité de gros taureau stupide, évoqué ta grosse face et ton putain de visage moche, parlé de toi comme mocheté de bâtard blanc, etc. dans une langue que tu comprenais ?...
Parce que sinon quel rapport avec le cas présent ? Il est surtout question de la réaction de l'équipage FR qui n'aurait peut être pas agi comme il fallait... Dans un cas approchant United avait par exemple débarqué les passagers racistes.
+1
Et bien sûr pas un mot sur cet incident    . Le community manager préférant raconter son horrible expérience    . Bien à l'image de sa compagnie chérie    . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |