Arnaurlie · 21 juin 2008 à 18:30 5 messages · 2 participants · 2 815 affichages | | | | Bonjour Nous partons pour la Bolivie dans 10 jours et on arrive a la Paz a 6h30 du matin et j'aurai savoir si il est possible d'enchainer direct pour aller a Rurrenabaque avec le bus. Si quelqu'un connait a peu près les horaire Merci Arno Sbh | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, Oui c'est possible au niveau horaire, par contre je ne sais pas au niveau reservation si tu auras de la place. Il y a un bus qui part à 11h du matin, pas de la gare routière mais d'un autre terminal. Désolé je m'en souviens plus mais demande à un taxi de t'y conduire si t'as pas le temps de chercher. Mais prépares toi à enchainer l'avion avec 17h de bus sur la "ruta de la muerte", c'est ça qui risque d'être plus difficile. Laurent | | | Bonjour Merci pour les Horaires. Je sais que cela va être dure de tout enchainer mais je n'est pas trop envie de rester a la Paz. Je préféré tout enchainer et prendre une journée de repos. Et pour le terminal, je l'ai déjà vu dans d'autre forum ce nom donc je pense que je devrait trouver. Mais c'est tu on peut réserver par internet un billet???? Merci Arno SBH | | | Salut, Pour la réservation, je sais pas mais j'ai un doute si c'est directement avec la compagnie de bus.... C'est peut être possibe avec une agence de voyage de La Paz mais tu payeras la comission (le prix du billet est d'environ 65 bolivianos si tu l'achètes directement). J'ai pas l'habitude des réservations alors je ne peux pas plus t'aider pour ça. Laurent | | | Merci pour ton aide deja Arno SBH | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |