Bonjour Sébastien,
Il n'y a pas à ma connaissance de gros site où trouver tous les horaires. Il faut dire que l'offre est fournie !
Il existe des dizaines de lignes, le transport en bus est vraiment très bien développé. Le mieux est de se rendre dans la gare de bus de la ville où tu te trouves (lieu toujours facile à trouver) et demander aux comptoirs des compagnies qui desservent la destination qui t'intéresse. Je serais très étonnée que tu ne trouves pas de bus pour là où tu veux aller, avec plusieurs départs par jour. Tu ne te rends pas dans des endroits perdus, après tout.
Tu peux aussi passer par ton hôtel parfois, mais je ne suis pas convaincue que tu y trouves les meilleurs prix, surtout que le prix des billets est négociable auprès des comptoirs des compagnies (fait à plusieurs reprises avec mon copain) et que l'on peut faire le tour de la concurrence avant de choisir avec quelle ligne partir.
Sur une autre note, d'après mon expérience les bus sont très confortables et on t'y sert boissons et en-cas. Les bus de nuit très bien aussi.
Bons préparatifs !
Anne