bonjour à tous
j'envisage un voyage au
japon du 11 au 26 mai prochain avec la cie air china
départ de
Lyon en ouigo pour l'allez et le retour pour allez jusqu'à roissy cdg
pour le départ en tgv de
Lyon, j'arriverais largement en avance a roissy au moins 6/7h avant mon vol de 20h30. (
paris pékin puis
pékin tokyo). concernant le retour du 26 mai je voulais savoir à quelle heure me recommandez vous de réserver mon train pour
lyon sachant que j'atterrirai à 7h30 à cdg : (vol en provenance de
tokyo) ? je comptais réserver mon train d'ici peu qui part à 11h00 à la gare sncf de cdg pour
lyon st exupéry : est ce trop juste d'après vos expérience ?
c'est ma première expérience de départ aussi loin avec une escale à
pékin et je connais pas du tout l'aéroport roissy cdg
merci de vos conseils