Je prévoit la journée du 30 déc 2014 (un mardi) pour visiter les grottes de
Ellora.
Mais j'ai cru comprendre que ces grottes sont fermées le mardi, selon une information datant de 2008 !
Est-ce encore vrai ?
Quelqu'un connais l'horaire d'ouverture de ces grottes ?