Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi Demoun · 21 septembre 2008 à 16:30 · Une photo 7 messages · 6 participants · 3 834 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 16:30 Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi Message 1 de 7 · 3 830 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement à Dehli et j'ai 2 questions super importantes et urgentes svp:
J'ai acheté mes billets électroniques sur Expedia.fr,
1) voir imprim' écran ci-joint, il est noté en heure de départ (retour) à Dehli "1h20" mais cela est heure locale ou heure de paris? (compagnie Swiss Air - billet électronique)
2) le jour du départ, est-il simple de se repéré avec mon billet électronique pour obtenir mes cartes d'embarquements? Je dois trouver un box Swiss Air ou ça se fait à l'accueil?Je suis vraiment perdu...
Merci. Image attachée: Photo postée par le membre Demoun. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Demoun · 21 septembre 2008 à 16:32 Re: Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi Message 2 de 7 · 3 821 affichages · Partager Les horaires sont toujours en heure locale.
Michel | | | À: Demoun · 21 septembre 2008 à 16:41 · Modifié le 21 sep. 2008 à 17:54 Re: Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi Message 3 de 7 · 3 803 affichages · Partager Pour un premier message, tu fais fort !
Hé t'es plus en Phrânsse !
"Je suis vraiment perdu..."
C'est bien tu commences à trouver un sens à la vie !
Ah ! oui n'oublie pas que 1h20 c'est pas 13h20, c'est en pleine nuit | | | À: Ragamuffin · 22 septembre 2008 à 11:07 Re: Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi Message 4 de 7 · 3 722 affichages · Partager bonjour,
tout d'abord, merci tatra .
sinon, effectivement je suis plus en France et c'est déroutant. Le plus chiant, c'est d'arriver d'un point A vers B. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé un seul taxi honnête. Enfin, c'est une autre histoire...
Ma question 1 a trouvé une réponse. Pouvez-vous m'aider pour la 2 svp.
| | | À: Demoun · 22 septembre 2008 à 11:39 Re: Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi Message 5 de 7 · 3 709 affichages · Partager Tu vas te rendre au comptoir d'enregistrement Swiss à l'aéroport de Delhi où tu obtiendras tes cartes d'embarquement comme dans n'importe quel aéroport au monde | | | À: Demoun · 22 septembre 2008 à 23:15 Re: Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi Message 6 de 7 · 3 657 affichages · Partager euh... je ne sais pas, ça doit être moi, hein, il se fait un peu tard, mais je ne pige pas : quel est le point A, et quel est le point B...  ?
sinon, pour les taxis... euh... euh... pas un seul d'honnête ? rôôôôôh...    que veux-tu donc dire par là ? | | | À: Demoun · 23 septembre 2008 à 6:34 Re: Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi Message 7 de 7 · 3 634 affichages · Partager L'aeroport de Delhi est chaotique, mais aucune difficulte. Mieux vaut arriver 3 heures a l'avance. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |