|  |  |
 | | | | Chrissie · 28 décembre 2016 à 18:37 18 messages · 5 participants · 926 affichages | | | | 28 décembre 2016 à 18:37 Horaires du ferry Ko Lanta - Phuket en avril 2017 Message 1 de 18 · 926 affichages · Partager Bonjour, Le 8 Avril 2017, nous devons aller de Ko Lanta à Phuket pour reprendre l'avion pour Bangkok.
J'ai vu qu'il y avait 2 ferry : un à 8h du matin et un à 13h30 (environ 3h de trajet, en passant par ko phi phi).
Merci de me confirmer si ces horaires sont toujours d'actualité, et OK pour avril ! | | | A moins qu'il y ait un moyen plus pratique d'aller de Ko Lanta à Bangkok ?? (car nous n'avons pas encore réservé l'avion pour bangkok) ?
dommage qu'il n'y ait pas d'aéroport à Ko Lanta...
sinon bâteau pour Krabi et avion de Krabi à Bangkok serait-il mieux que de retourner à Phuket ? | | | A moins qu'il y ait un moyen plus pratique d'aller de Ko Lanta à Bangkok ?? (car nous n'avons pas encore réservé l'avion pour bangkok) ?
dommage qu'il n'y ait pas d'aéroport à Ko Lanta...
sinon bâteau pour Krabi et avion de Krabi à Bangkok serait-il mieux que de retourner à Phuket ?
Si vous n'avez pas encore réservé, Voir avec votre hébergement pour prendre un mini bus jusqu'à l'aéroport de krabi, et vol Krabi, Bkk. Dieu Merci, il n'y a pas d'aéroport à Koh Lanta et pas prévu non plus | | | merci pour votre réponse, mais justement, on n'avait pas trop envie de prendre le bus/minibus... on préfèrerait le ferry...
Donc, ferry sur Phuket ou sur Krabi : quel est le plus court ? et le plus pratique ? | | | merci pour votre réponse, mais justement, on n'avait pas trop envie de prendre le bus/minibus... on préfèrerait le ferry...
Donc, ferry sur Phuket ou sur Krabi : quel est le plus court ? et le plus pratique ?
Ben, le plus court, suffit de regarder une carte | | | merci pour votre réponse, mais justement, on n'avait pas trop envie de prendre le bus/minibus... on préfèrerait le ferry...
Donc, ferry sur Phuket ou sur Krabi : quel est le plus court ? et le plus pratique ?
Le Lanta - Krabi est beaucoup plus court en temps et distance. | | | Bonjour, merci pour vos réponses ! Donc, pour Lanta- Krabi, connaissez-vous quelle est la compagnie de ferry et les horaires ? je viens de regarder les horaires d'avion et je vois qu'il y en a un vers midi, ce qui me parait un peu tôt... d'autre part, le débarcadère du ferry est-il loin de l'aéroport de Krabi ?
evidemment, finalement, en minivan c'est peut-être plus facile... mais j'ai peur de leur conduite (j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière... pas d'accident mais frayeurs !)
Sinon en repartant sur Phuket, j'ai vu qu'il y avait un ferry qui partait à 8h. J'avais déjà pris (ya longtemps) le ferry F1 Cruises, je crois... il existe toujours ? Désolée mais j'ai un peu du mal à trouver des infos récentes sur le forum... tout date de plusieurs années en arrière et j'ai peur que les horaires et infos aient changé.
Merci à tous d'avance de vos infos et avis. | | | Bonjour, merci pour vos réponses ! Donc, pour Lanta- Krabi, connaissez-vous quelle est la compagnie de ferry et les horaires ? je viens de regarder les horaires d'avion et je vois qu'il y en a un vers midi, ce qui me parait un peu tôt... d'autre part, le débarcadère du ferry est-il loin de l'aéroport de Krabi ?
evidemment, finalement, en minivan c'est peut-être plus facile... mais j'ai peur de leur conduite (j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière... pas d'accident mais frayeurs !)
Sinon en repartant sur Phuket, j'ai vu qu'il y avait un ferry qui partait à 8h. J'avais déjà pris (ya longtemps) le ferry F1 Cruises, je crois... il existe toujours ? Désolée mais j'ai un peu du mal à trouver des infos récentes sur le forum... tout date de plusieurs années en arrière et j'ai peur que les horaires et infos aient changé.
Merci à tous d'avance de vos infos et avis.
La voilà, la solution facile et sans prise de tête | | | bonjour, je cherche maintenant les horaires et les prix du ferry de Phuket à Ko Lanta (en passant par Ko Phi Phi), et je n'arrive pas à trouver... Je suis en fait allée dans une agence de voyages qui m'a dit qu'il y avait un ferry qui partait de Phuket à 13h30 pour 750 baths par personne et je n'arrive pas à trouver sur les sites internet, bizarre...
Comme site, je n'ai trouvé que Direct ferries et Phuket ferries et ça ne correspond pas du tout à ce que m'a dit l'agence de voyage, bizarre...
Connaissez-vous d'autres sites internet où je pourrai regarder ou si vous avez déjà fait l'expérience de ce trajet, ou si vous êtes sur place...
Merci d'avance. | | | A moins qu'il y ait un moyen plus pratique d'aller de Ko Lanta à Bangkok ?? (car nous n'avons pas encore réservé l'avion pour bangkok) ? dommage qu'il n'y ait pas d'aéroport à Ko Lanta... sinon bâteau pour Krabi et avion de Krabi à Bangkok serait-il mieux que de retourner à Phuket ?
J'ai fait Krabi => Bangkok ( BKK) via Bangkok Airways il y a 2 semaines pour 67$ en provenance de Ko Jum. Taxi 400 bahts du Pier pour l'aéroport... Le ferry est 400bahts, peut être 500 vu que vous partez de Lanta.. Vous gagnez en temps et en frais si vous partez de Krabi...
"   " | | | bonjour, je cherche maintenant les horaires et les prix du ferry de Phuket à Ko Lanta (en passant par Ko Phi Phi), et je n'arrive pas à trouver... Je suis en fait allée dans une agence de voyages qui m'a dit qu'il y avait un ferry qui partait de Phuket à 13h30 pour 750 baths par personne et je n'arrive pas à trouver sur les sites internet, bizarre...
Comme site, je n'ai trouvé que Direct ferries et Phuket ferries et ça ne correspond pas du tout à ce que m'a dit l'agence de voyage, bizarre...
Connaissez-vous d'autres sites internet où je pourrai regarder ou si vous avez déjà fait l'expérience de ce trajet, ou si vous êtes sur place...
Merci d'avance.
Il y a effectivement une correspondance à Koh Phi Phi qui part à 15 H 30 pour Lanta. Le bateau attend celui qui vient de Phuket et a quitté Phuket à 13 H 30. Même système avec les bateaux du matin (départ 8 H30 de Phuket, départ 11 H 30 de Phi Phi pour Lanta. Nul besoin d'acheter sur internet. Dans une agence cela suffit.) | | | Bjr et merci pour votre reponse. Je voulais aussi voir les prix... car 750 baths me semblait un peu cher... | | | Bjr et merci pour votre reponse. Je voulais aussi voir les prix... car 750 baths me semblait un peu cher...
C'est de cet ordre là. Dans les 450 pour Phuket Phi Phi et 300 pour Phi Phi Lanta. | | | Merci beaucoup !
mais bizarrement, les agences ici à Kamala, donnent tous des horaires et des prix différents !
Savez-vous quelle est la compagnie de ferries qui fait le Phuket- Phi phi puis le Phi Phi-Lanta ?
Si j'avais su, je serais allé directement au port de Rassada Pier acheter directement mes billets! Maintenant, je n'ai plus le temps car je pars sur Khao Lak et Khao Sok, et ensuite je reviens un jour à Kamala (phukhet) et repars sur Ko Lanta le lendemain...
et en plus, aujourd'hui il pleut sur Kamala, snif ! | | | bonsoir
Andaman wave Master | | | À: Afd · 25 mars 2017 à 2:17 Re: Horaires du ferry Ko Lanta - Phuket en avril 2017 Message 16 de 18 · 671 affichages · Partager OK. Merci ! | | | bonjour, et bien finalement, nous sommes à Ko Lanta et avons réservé le minivan avec une agence de voyages : 300 baths par personne de l'hotel à Ko Lanta à l'aéroport de Krabi : super !! | | | bonjour, et bien finalement, nous sommes à Ko Lanta et avons réservé le minivan avec une agence de voyages : 300 baths par personne de l'hotel à Ko Lanta à l'aéroport de Krabi : super !!
Merci pour le retour, Vous voyez tout est facile pour se déplacer en Thaïlande  Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 874 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |