Horaires d'ouverture de la pagode paya shwedagon et marché bogyoke? (Birmanie) Ssoy · 24 février 2011 à 15:45 5 messages · 3 participants · 2 426 affichages | | | | 24 février 2011 à 15:45 Horaires d'ouverture de la pagode paya shwedagon et marché bogyoke? ( Birmanie) Message 1 de 5 · 2 426 affichages · Partager Bonjour, savez vous jusqu a quelle heure la pagode shwedagon est elle ouverte en juillet car je ne pourrais pas y être avant 18h30. Sinon je me demande également si le marche bogyoke n est pas loin car j aurais aime changer de l argent en même temps. Merci d' avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ssoy · 24 février 2011 à 19:06 Re: Horaires d'ouverture de la pagode paya shwedagon et marché bogyoke? ( Birmanie) Message 2 de 5 · 2 402 affichages · Partager Bonjour,
La pagode Shwedagon est ouverte après 18 h 30. En revanche, le Bogyoke Market ferme à 17 heures, sachant aussi qu'il est fermé le lundi. | | | À: Kristofe · 24 février 2011 à 22:27 Re: Horaires d'ouverture de la pagode paya shwedagon et marché bogyoke? ( Birmanie) Message 3 de 5 · 2 395 affichages · Partager Merci beaucoup! Je vais devoir changer de quoi diner a l hôtel alors? Merci! | | | À: Ssoy · 26 février 2011 à 15:01 Re: Horaires d'ouverture de la pagode paya shwedagon et marché bogyoke? ( Birmanie) Message 4 de 5 · 2 361 affichages · Partager La pagode était ouverte jusqu'à 21h30 ce dimanche 20 février et en gardant le billet d'entrée nous avons pu la visiter 2 fois : dans l'après-midi à la lumière du jour ainsi que le soir toute illuminée, beaucoup plus calme, une vraie merveille! Pour le marché je ne sais pas nous y sommes passés vers 17h, la pagode Sule était cachée (en rénovation) mais d'ici juillet il n'y aura plus aucun paravent! | | | À: Sylessonne · 26 février 2011 à 15:15 Re: Horaires d'ouverture de la pagode paya shwedagon et marché bogyoke? ( Birmanie) Message 5 de 5 · 2 358 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes vos réponses!!! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |