Recherche hôtel 2* à Darling Harbour (Australie) Odiledesiles · 25 mai 2009 à 13:35 5 messages · 2 participants · 1 086 affichages | | | | 25 mai 2009 à 13:35 Recherche hôtel 2* à Darling Harbour ( Australie) Message 1 de 5 · 1 085 affichages · Partager Bonjour,
Arrivant le jour de Noel à Sydney, je suis à la recherche d'un hotel abordable (50 € / nuit) à Darlin Harbour. Nous serons 6 adultes d'ou réservation de 3 chambres. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance. | | | Bonjour, Ce n'est vraiment pas la période où tu risques de trouver un hôtel à 50 € à Darling Harbour, surtout si vous y restez jusqu'au nouvel an.... Tu ne précises pas non plus la durée de ton séjour. Nous avions opté pour un hôtel à Chatswood, accessible très facilement par le train et à 20 mn du centre ville. | | | À: Sidonya · 29 mai 2009 à 9:30 Re: Recherche hôtel 2* à Darling Harbour ( Australie) Message 3 de 5 · 1 026 affichages · Partager Bonjour Sidonya,
Mci pr ta réponse. Ns avons changé nos dates à savoir du 21 au 28 dec. Les prix st + bas. Je pense que ns allons opter pr l ibis à Darling harbour. J'ai des tarifs préférenciels (staff cie aérienne). Connais tu cet hotel ? | | | Bonjour, Je ne connais pas particulièrement cet hôtel mais il est bien placé. L'Ibis étant une chaîne d'hôtel, les prestations devraient donc être tout à fait normalisées et donc plus que correctes. | | | À: Sidonya · 2 juin 2009 à 7:01 Re: Recherche hôtel 2* à Darling Harbour ( Australie) Message 5 de 5 · 984 affichages · Partager Je pense aussi. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |