Merci beaucoup pour ta réponse. La tuile, c'est que je ne comprends rien mais, à en juger par les photos, c'est coquet! Tu ne te souviens pas du nom de cet hôtel?
ElPedro · 23 janvier 2008 à 2:59 · 2 participants · 2 234 affichages
Je prevois de me rendre a amphawa-samut songkhram ce week-end. Certains d'entre vous y sont ils deja alle? Auriez vous des conseils a donner sur les choses a faire (ou a eviter)? Un guest house ou un hotel a suggerer. Merci et bonne journee a tous.
Unrevea4 · 28 novembre 2012 à 20:41 · 2 participants · 1 087 affichages
Nous avons offert un voyage pour notre mère, elle sera donc seule pour aller a Ayutthaya depuis BKK (a BKK on a de la famille donc pas de pb) Comment se rendre a Ayutthaya de façon détaillé svp? hotel j'ai vu: Tamarind GH Pron tong mansion tony's GH luang...
Auriez vous un hôtel ou une guesthouse à recommander dans la vieille ville de Chiang Mai? entre 600THB et 800THB par nuit. Je peux aller jusqu'à 1000 si ça vaut le coup... Merci beaucoup Je vous remercie
Sebastoudu31 · 24 octobre 2024 à 11:03 · 3 participants · 291 affichages
Mes questions sont redondantes mais j'aimerai trouver un hotel a proximite de plage ou l on pourrait se baigner sans trop se deplacer car les ados resteraient a la plage pendant que nosu faisons excursions
Binjour J arrive sur koh Samui le 21 février... Un hébergement sympa à prix raisonnable à me conseiller? Pas eu le temps de chercher départ en dernière minute... Please help me