| Cherche hôtel à Antanarivo Ulyssenbalad · 10 octobre 2012 à 11:52 28 messages · 8 participants · 2 764 affichages | | | | À: JJ · 11 octobre 2012 à 17:49 Re: Cherche hôtel à Antanarivo Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager Le lac -hôtel à Behoririka n'est pas mal non plus (ne pas confondre avec celle d'Ivato.) | | | À: Karakory49 · 11 octobre 2012 à 22:48 Re: Cherche hôtel à Antanarivo Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 678 affichages · Partager Je vous laisse le nom de l'hôtel où je suis descendu la dernière fois et qui est très correct en rapport qualité-prix: le Saint-Germain. le site: hotelstgermain.e-monsite.com/pages/les-tarifs.html
Si vous les prévenez suffisamment à l'avance, un chauffeur peut venir vous chercher pour 30000 ariary.
Cordialement. | | | À: Nestor · 12 octobre 2012 à 1:25 Re: Cherche hôtel à Antanarivo Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager bonsoir Merci pour le lien C'est en descendant le buffet du Jardin à Antaninarenina vers l'ambassade de France ? | | | À: Karakory49 · 12 octobre 2012 à 5:49 Re: Cherche hôtel à Antanarivo Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager bonsoir Merci pour le lien C'est en descendant le buffet du Jardin à Antaninarenina vers l'ambassade de France ?
Oui, dans une petite rue, à gauche. | | | À: Ulyssenbalad · 12 octobre 2012 à 7:29 Re: Cherche hôtel à Antanarivo Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager Des hôtels avec taxis qui viendront vous chercher, il y en a des dizaines à Tana qui attendent les touristes, tous très intéressés, encore faut-il trouver le plus sérieux avec un prix "normal".... (je ne donnerais donc pas d'adresse!!) Quand à voyager en taxis brousse en ce moment!!Bon courage, (dixit des résidents qui habitent depuis plus de 10 ans à mada et quelques amis malgaches). Bien entendu les "spécialistes" sur ce forum vous dirons "aucun risques", suivant les régions le risque est plus ou moins grand!!!!! je ne conseille surtout pas, vous êtes majeur et vacciné, j'informe seulement au regard de mes courriels journaliers avec Mada...... A vous de choisir, faites le bon choix et bon séjour.............. | | | À: Rognard · 12 octobre 2012 à 12:33 Re: Cherche hôtel à Antanarivo Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Cela dit en passant un peu d'humour Un sanglier rencontre un cochon, le regarde et lui dit : "Ben toi, tu dois en chier avec ta chimio...
Des hôtels avec taxis qui viendront vous chercher, il y en a des dizaines à Tana qui attendent les touristes, tous très intéressés, encore faut-il trouver le plus sérieux avec un prix "normal".... (je ne donnerais donc pas d'adresse!!) Quand à voyager en taxis brousse en ce moment!!Bon courage, (dixit des résidents qui habitent depuis plus de 10 ans à mada et quelques amis malgaches). Bien entendu les "spécialistes" sur ce forum vous dirons "aucun risques", suivant les régions le risque est plus ou moins grand!!!!! je ne conseille surtout pas, vous êtes majeur et vacciné, j'informe seulement au regard de mes courriels journaliers avec Mada...... A vous de choisir, faites le bon choix et bon séjour.............. | | | À: JJ · 12 octobre 2012 à 13:48 Re: Cherche hôtel à Antanarivo Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Un grand merci a tous pour ces details !! Le grand départ est tout proche alors je vous laisse ;) | | | À: Ulyssenbalad · 12 octobre 2012 à 17:49 Re: Cherche hôtel à Antanarivo Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager Alors bon voyage. Mais j'espère qu'on t'a prévenu du gros problème de Madagascar :
Quand on y est allé une fois, on n'a plus qu'une idée en tête :
" Y RETOURNER " | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |