Bon hôtel sur Ao Nang du côté de Krabi? Scredconex · 15 mai 2010 à 23:24 5 messages · 4 participants · 1 383 affichages | | | | 15 mai 2010 à 23:24 Bon hôtel sur Ao Nang du côté de Krabi? Message 1 de 5 · 1 381 affichages · Partager Bonsoir à tous
auriez vous quelques bonne adresses du coté Ao nang près de Krabi avec un prix
maximum de 1000 bath la nuit nous sommes 2 adultes et un enfant de 5 ans, nous serons
sur place le 23 juin 2010.
merci à vous tous pour vos suggestions | | | À: Scredconex · 16 mai 2010 à 11:13 Re: Bon hôtel sur Ao Nang du côté de Krabi? Message 2 de 5 · 1 351 affichages · Partager Bonjour,
L'historique de VF sur ce genre de Topic devrait vous fournir beaucoup de renseignements. Sinon, j'en ai 3 sur cette page .
Bon voyage | | | À: Scredconex · 16 mai 2010 à 11:25 Re: Bon hôtel sur Ao Nang du côté de Krabi? Message 3 de 5 · 1 336 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ICI et de plus aux dates que tu arrives tarif très bas, because très basse saison. | | | À: Barbot · 16 mai 2010 à 14:27 Re: Bon hôtel sur Ao Nang du côté de Krabi? Message 4 de 5 · 1 314 affichages · Partager tarif très bas, because très basse saison. 
Et pour cause ! c'est la période très humide non ? | | | À: Philgbo · 16 mai 2010 à 14:31 Re: Bon hôtel sur Ao Nang du côté de Krabi? Message 5 de 5 · 1 307 affichages · Partager tarif très bas, because très basse saison. 
Et pour cause ! c'est la période très humide non ?
Oui, mais beaucoup moins qu'en septembre quand même, mais bon tu sais aussi bien que moi pour la mousson faut avoir un peu de bol comme en juillet ou août j'en connais des membres de VF ont eu super beau temps en rapport de la saison mais c'est rare quand même. Un peu comme chez dans le Sud en novembre nous avons eu un temps super magnifique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |