Dans différents messages, j'ai déjà évoqué tout le mal que m'évoque
Khao lak et je ne vois toujours pas l'interet de venir dans ce trou à rats, surtout hors saison.Les hotels bradent leurs chambres car personne ne veut y mettre les pieds.La
Thailande a tellement mieux à offrir que
Khao Lak.
Hello,
Je rebondis un poil sur le post mais sans etre hors sujet je pense. On prevoit de passer les fetes de fin d annee en famille d origines diverses au nord de
Khao Lak (pres de Nam Khaem - bled tristement celebre en 2004).
On connait pas du tout le coin.
J etais pas trop chaud pour la destination mais ca semble etre plutot sympa comme endroit (25 kil nord du centre de
Khao Lak a peu pres) et assez beau. Ca vaut le coup d apres vous ou a eviter totalement ?
++ nato