Guymijo · 24 septembre 2008 à 22:17 6 messages · 3 participants · 3 056 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 22:17 Hôtel à l'arrivèe à Mascate au sultanat d' Oman? Message 1 de 6 · 3 056 affichages · Partager arrivant à l'aéroport de seebà 22h30, je cherche un hotel proche, à prix raisonnable.je n'ai pas eu de réponse à l'e mail envoyè à l' hotel al-bahjah, les fax pour l'hotel al-hail ne passent pas et ils n'ont pas rèpondu à une lettre postée.y a t-il à seeb ou proche un hotel avec une adresse ou un mail valable?merci. | | | À: Guymijo · 26 septembre 2008 à 22:28 Re: Hôtel à l'arrivèe à Mascate au sultanat d' Oman? Message 2 de 6 · 2 996 affichages · Partager Bonsoir,
partis sans réserver nous avions peiné à trouver un hotel près de l'aéroport: je ne me rappelle plus du nom ms je peux prendre le tps de rechercher mais le prix c'était 100€ env ss pt dej | | | À: Kassine · 27 septembre 2008 à 12:00 Re: Hôtel à l'arrivèe à Mascate au sultanat d' Oman? Message 3 de 6 · 2 975 affichages · Partager merci kassine.svp:le nom et l'adresse de l'hotel.sommes interesses par tous bons plans en oman:camping...merci | | | À: Guymijo · 28 septembre 2008 à 23:01 Re: Hôtel à l'arrivèe à Mascate au sultanat d' Oman? Message 4 de 6 · 2 937 affichages · Partager Bonsoir je recherche le nom de l'hotel pour le camping vous évitez les parkings de mosquée.... ds le sud nous avons planté notre tante sur la plage de salalah un epu sur le côté et pour le reste nous avions un 4X4 suffisant pour dormir dedans et avons tjs trouvé sans problèmes pour nous poser généralement à l'écart voir en pleine campagne!!!!!! au parc des tortues possible de dormir contre petit droit d'entrée kassine | | | À: Guymijo · 5 octobre 2008 à 20:01 Re: Hôtel à l'arrivèe à Mascate au sultanat d' Oman? Message 5 de 6 · 2 785 affichages · Partager bonsoir, l'hotel où nous avons passé la nuit pas trop loin de l'aéroport mais je n'ai pas l'adresse exacte. Masan Continental Hotel environ 106€ Kassine | | | À: Guymijo · 16 octobre 2008 à 19:41 Re: Hôtel à l'arrivèe à Mascate au sultanat d' Oman? Message 6 de 6 · 2 598 affichages · Partager Bonjour, Tu peux prendre contact avec Myriam Forato qui est une Française qui travaille dans une agence à Muscat :
t: + 968 99819006 / + 968 24693561 f: +968 24693562 e: myriam@gulfleisure.com
Elle m'a indiqué l'hôtel Treasure Box Hotel à 10 mn à peine de l’aéroport, très confortable et ouvert depuis 3 mois. Les chambres sont avec kitchenette. Le prix de la chambre DBL avec petit déjeuner et taxes inclus est de 55 OMR la nuit.
Personnellement j'ai réservé (par booking.com) au Mutrah Hotel à Mascate à 30 OMR la nuit.
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |