Beep62 · 18 février 2009 à 17:17 3 messages · 2 participants · 3 168 affichages | | | | 18 février 2009 à 17:17 Choisir une plage et un hôtel à Koh Phangan? Message 1 de 3 · 3 165 affichages · Partager Bounjour, nous alons séjourner mi-avril a koh phangan, mais nous ne savons pas quelle plage choisir sachant qu'avec les marées, certaines plages ne permettent pas la baignade toute la journée. Nous avons pensé au Bay view resort sur had yao ou au Haad lad prestige resort sur haad salad.... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance | | | je te conceille thong sala et si tu va la bas va manger chez un de mes amis francais la bouffe es excellente tu peu le tel il va t aider et te donner des conceil son no:0870610116 son prenom philippe dit surtout que c marquis qui t envois bonne vacance | | | Je suis rentré de thailande le 3 mai    nous avons séjourné sur haad salad et avons vraiment appréçié le calme de cette petite plage.... Merci quand même | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |