Bonjour, je suis entrain d'organiser un voyage et nous comptons aller au
Mexique vers le 6-7 janvier pour une semaine. Nous sommes présentement à la recherche d'un hôtel d'environ 4 étoiles (tout inclus) et nous avons un budget d'environ 1200-1300 $ chaque. Nous avons pensé attendre à la dernière minute (vers la mis décembre) pour réserver. Est-ce que les prix vont avoir diminué d'ici de temps? Est-ce qu'il va y avoir de la place? Nous voulons y aller vraiment pour la plage. La plage est la chose la plus importante pour nous. J'ai souvent entendu parler des drapeaux rouges et je ne sais pas ce que c'est... est-ce que c'est pour informer les baigneurs que c'est dangereux? Avec les ouragans et tout... on sait pas trop où aller pour être bien (qu'il fasse chaud), que la plage soit belle/grande et que ce soit abordable.
J'ai lu dans une autre place que la plage de
SANDOS PLAYACAR Cancun était très belle... présentement pour le 7 janvier c'est 1675$, est que les prix vont diminuer d'ici décembre? Est-ce qu'il va faire chaud à
Cancun en janvier?
Nous avons aussi entendu parler du
Gran Caribe Real Resort & Spa, les images sont superbes avec les lits près de la plage, mais nous avons entendu de commentaire très négatif sur la plage...
Est-ce que quelqu'un est déjà aller à un de ces hôtel ou à un hôtel qui avait un bon service et une superbe plage?
Merci beaucoup pour votre aide.