Hôtel avec chambres pour quatre personnes en Thaïlande Virgignotte · 10 septembre 2006 à 20:52 6 messages · 5 participants · 2 227 affichages | | | | 10 septembre 2006 à 20:52 Hôtel avec chambres pour quatre personnes en Thaïlande Message 1 de 6 · 2 227 affichages · Partager Bonsoir, En vue d'un voyage en Thailande. Ca y est je me suis fixée sur la destination de ce premier grand voyage et en surfant un peu sur le forum ; j'aurai une question : les chambres des ghesthouse annoncent des prix poour chamres single; double et triple. Or nous partons avecnos deux enfants de 9 ans. Devrons nous prendre 2 chambre ou bien est-il possible de rajouter un lit supplémentaire dans une triple ? C'est pour avoir une petite idée pour notre budget. Merci de vos réponses Virginie | | | À: Virgignotte · 10 septembre 2006 à 21:47 Re: Hôtel avec chambres pour quatre personnes en Thaïlande Message 2 de 6 · 2 217 affichages · Partager Les lits sont gargantuesques en Thaïlande, de quoi mettre 3 personnes dépassant les 100 kg, en bref...no souci pour vous | | | À: Virgignotte · 10 septembre 2006 à 23:32 Re: Hôtel avec chambres pour quatre personnes en Thaïlande Message 3 de 6 · 2 211 affichages · Partager Avec nos deux filles 5/8 nous avons parfois pris des chambres de 4 mais tous les hotels n'en ont pas... De plus 2 chambres parfois bien pour tout le monde... Dans ce cas la demander qu'elles soient a coté et la on peut toujours s'aranger.... | | | À: Virgignotte · 11 septembre 2006 à 9:54 Re: Hôtel avec chambres pour quatre personnes en Thaïlande Message 4 de 6 · 2 193 affichages · Partager Avce nos deux enfants, nous préférons prendre 2 chambres ou bungalows, ne serait-ce que pour avoir un peu d'intimité. Si vous restez plusieurs jours au même endroit, vous pouvez négocier les prix en arguant que vous prenez 2 chambres. Ceratins hôtels offrent des suites familiales avec une seule salle de bain et 2 cambres communicantes, c'est un peu moins cher que deux chambres. | | | À: Lepiaf · 2 octobre 2008 à 0:23 Re: Hôtel avec chambres pour quatre personnes en Thaïlande Message 5 de 6 · 1 766 affichages · Partager Bonjour, justement c'est le type d'hotel qu'on cherche. Soit une suite soit 2 chambres cote à cote... En effet pour un voyages de noces un peu d'intimité c'est bien... Par contre si vous avez des exemples de noms d'hotel qui font ca on est prenneur car on ne trouve que des Double + 1 lit enfant Carine & Fred
PS Nos enfants ont 3 et 5 ans. | | | A part un hôtel à Hat Yaï où je doute que vous alliez, je n'ai pas de nom d'hôtel à vous donner. L'offre hôtelière évolue très vite en Thaïlande. Un voyage de noces avec deux enfants, c'est original | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |