Bonsoir je suis de Tunis je vais visiter vienne mais je cherche un hôtel de bon prix et l accueille a l aéroport et je peux aussi paie a l hôtel directement cash car j ai pas de carte de crédit international j aimerai avoir des réponses merci beaucoup
Nous serons à Vienne du 28/10 au 1er/11. Quel est le quartier le plus approprié pour loger? Quels sont les incontournables à visiter d'après vous en trois jours? Merci de vos conseils
Je prépare une visite avec ma famille à Vienne le mois prochain, et je m’étonne du niveau des prix d’entrée. J’ai sur mon programme les visites classiques: Hofburg, bibliothèque nationale, Albertina, Schönbrunn, Belvédère, beaux-arts, histoire naturelle...
J'aimerai faire la surprise à ma femme et lui proposer une soirée VALSE DE VIENNE Qui peut m'indiquer comment faire pour trouver une soirée on sera à Vienne du 9 au 14 aout 2019 merci par avance pour vos informations a bientot BS
Je serai à Vienne du 06 au 09 2024 et je recherche un concert de musique classique à un tarif raisonnable (- de 50 €). Mes recherches n'ont rien données... Si vous avez des idées...
Je souhaiterai partir le mois d’août un week-end visiter vienne, le change et où je souhaiterai voir les principaux trucs à voir moderne architecture et centre commerciaux les rues principales et bien sûr l’ancien et l’histoire de vienne merci.