|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Bpvf78 · 28 juin 2016 à 8:15 8 messages · 4 participants · 697 affichages | | | | 28 juin 2016 à 8:15 Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Message 1 de 8 · 697 affichages · Partager Bonjour
Je recherche un hotel avec un budget de moins de 1100 baths par nuit dans les secteurs des BTS, Silom, Siam, Phayathai ou ARI
Je ne souhaite pas être à plus de 500 ou 600 mètres du BTS
Si vous avez des expériences d’hôtels sympa et propre dans ces secteurs
Merci | | | À: Bpvf78 · 28 juin 2016 à 13:04 Re: Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Message 2 de 8 · 644 affichages · Partager Bonjour, Vous avez des lits en dortoir commun qui débutent à 250b. Si vous pouvez préciser le niveau de confort attendu: fan/AC, petit déj inclus, WIFI...Sinon l'offre est pléthorique donc il est aussi envisageable de ne rien réserver du tout et de voir sur place. | | | À: Siamlife · 28 juin 2016 à 21:39 Re: Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Message 3 de 8 · 611 affichages · Partager Bonjour, Vous avez des lits en dortoir commun qui débutent à 250b. Si vous pouvez préciser le niveau de confort attendu: fan/AC, petit déj inclus, WIFI...Sinon l'offre est pléthorique donc il est aussi envisageable de ne rien réserver du tout et de voir sur place.
Des dortoirs mixes  | | | À: Aroythai · 29 juin 2016 à 7:37 Re: Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Message 4 de 8 · 581 affichages · Partager Bonjour, Vous avez des lits en dortoir commun qui débutent à 250b. Si vous pouvez préciser le niveau de confort attendu: fan/AC, petit déj inclus, WIFI...Sinon l'offre est pléthorique donc il est aussi envisageable de ne rien réserver du tout et de voir sur place.
Des dortoirs mixes  
J'aime rire et sourire mais là, quelque chose m'échappe. | | | À: Siamlife · 29 juin 2016 à 7:48 Re: Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Message 5 de 8 · 575 affichages · Partager Bonjour, Vous avez des lits en dortoir commun qui débutent à 250b. Si vous pouvez préciser le niveau de confort attendu: fan/AC, petit déj inclus, WIFI...Sinon l'offre est pléthorique donc il est aussi envisageable de ne rien réserver du tout et de voir sur place.
Des dortoirs mixes  
J'aime rire et sourire mais là, quelque chose m'échappe.
Ah oui desole j ai oublie un "t"
Je voulais dire mixte | | | À: Bpvf78 · 29 juin 2016 à 7:52 Re: Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Message 6 de 8 · 573 affichages · Partager salut tu as sathorn inn dans un minuscule soi juste a coté du bts silom je crois que c était 800 la nuit, trés clean, clim, bon lit, tv, frigo, balcon, mais pas de piscine et wifi payante en sus. par contre il est pas facile a trouver, du coté droit du bts quand on vient de lumbini il y a un panneau qui l indique a l entrée d un petit soi trés emprunté par les motos taxis (raccourci) ensuite il est a 100 m sur la gauche les motos taxis du quartier doivent connaitre je pense | | | À: Aroythai · 29 juin 2016 à 12:01 Re: Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Message 7 de 8 · 558 affichages · Partager Bonjour, Vous avez des lits en dortoir commun qui débutent à 250b. Si vous pouvez préciser le niveau de confort attendu: fan/AC, petit déj inclus, WIFI...Sinon l'offre est pléthorique donc il est aussi envisageable de ne rien réserver du tout et de voir sur place.
Des dortoirs mixes  
merci mais j'ai écrit hotel... pas dortoirs ou on entends ronfler son voisin.. | | | À: Bpvf78 · 29 juin 2016 à 12:40 · Modifié le 29 juin 2016 à 13:10 Re: Hôtel à Bangkok près BTS Silom, Siam, Phaya Thai ou Ari Message 8 de 8 · 551 affichages · Partager Bonjour, Vous avez des lits en dortoir commun qui débutent à 250b. Si vous pouvez préciser le niveau de confort attendu: fan/AC, petit déj inclus, WIFI...Sinon l'offre est pléthorique donc il est aussi envisageable de ne rien réserver du tout et de voir sur place.
Des dortoirs mixes  
merci mais j'ai écrit hotel... pas dortoirs ou on entends ronfler son voisin..
Hello, C'est moi qui ai écrit ce message et je me rends compte qu'il pouvait prêter à confusion: ce que je voulais dire c'est que vu qu'on peut trouver des lits à 250b la nuit, il n'est pas inutile de préciser le niveau de confort qu'on recherche. Par ailleurs, votre commentaire n'est pas trop élégant pour les hôteliers qui proposent de beaux dortoirs confortables (et vides en basse saison) dans une ambiance sympa, et dans les quartiers envisagés, alors que d'autres proposent des chambres "VIP" qui se révèlent en réalité bruyantes, enmoustiquées et sales...  Et vous savez, un dortoir pour 4, de mon côté, c'est vite rempli et personne ne ronfle dans ma petite famille.  Perso, je vous conseille de vous rendre à Silom, Phaya Thai, Victory Monument ou Saphan Kwai: vous trouverez de nombreux hôtels dans un rayon de 5 minutes autour des stations et c'est inutile de réserver. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 850 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |