|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Pilan · 29 novembre 2016 à 13:30 14 messages · 7 participants · 929 affichages | | | | 29 novembre 2016 à 13:30 Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 1 de 14 · 929 affichages · Partager Bonjour. Avant à Bangkok nous logions près de la gare, dans une impasse il y avait Your Place Guest house, Siam classic hôtel et une autre GH, pour nous qui voyageons à vélo c'était pratique à notre arrivée nous pouvions laisser des affaires (sacs à vélo etc) et prendre le train pour sortir de Bangkok. Ce quartier va être démoli, projet de construction d'un condominium. Nous recherchons un hôtel ou une Guest House dans ce quartier, dans les 15, 20 €, avec si possible la possibilité de laisser quelques affaires. Cordialement Pilan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pilan · 29 novembre 2016 à 14:31 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 2 de 14 · 914 affichages · Partager Je vous conseille check inn chinatown qui permet de se loger près de la gre au calme.Pas facile à trouver car dans un petit soi mais avec infos sur le lien cela devient limpide www.tripadvisor.fr/...inatown-Bangkok.html | | | À: Pilan · 29 novembre 2016 à 16:33 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 3 de 14 · 901 affichages · Partager Bonjour,
Toute la ruelle va être démolie ? Pff, encore une mauvaise nouvelle. | | | À: Moushika · 29 novembre 2016 à 17:42 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 4 de 14 · 897 affichages · Partager Comme c'est dommage, cette petite impasse avait bien du charme et c'était tellement bien placé. | | | À: Jeeaan · 29 novembre 2016 à 18:25 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 5 de 14 · 891 affichages · Partager et pis c était pas trop cher | | | À: Pilan · 29 novembre 2016 à 19:56 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 6 de 14 · 884 affichages · Partager ouais, trop dommage d'où vient cette info ? | | | À: Pilan · 29 novembre 2016 à 20:07 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 7 de 14 · 881 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le même plan que vous. Je suis en vélo, je prends le train et je laisse le carton à vélo à l'hôtel. J'ai pris une chambre au "Krungkasem Srikrung Hotel, juste à côté de la gare. J'ai reservé par booking et je paie 880 b petit dej compris. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour le carton et des affaires à laisser: aucun problème. Cordialement Jacky | | | À: Pilan · 30 novembre 2016 à 11:56 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 8 de 14 · 859 affichages · Partager Chinatown et le quartier de la gare sont devenus le terrain de jeu des spéculateurs immobiliers.Les prix flambent et les projets immobiliers de grand standing se multiplient.Il faut craindre un grand changement sur l'ambiance du quartier qui va devenir aseptisé et climatisé à l'image de Singapour.Les habitants historiques n'auront guère le choix:se fondre dans la masse ou partir.Des habitants veulent préserver leur quartier mais ils devront affronter des groupes immobiliers puissants qui ont leurs politiciens dans la poche.Encore un quartier qui va voir fleurir ces immenses condominiums où les thais fortunés s'entassent en se souvenant de la soupe de nouilles qui mangeaient jadis sur le trottoir. | | | À: Vilabel · 30 novembre 2016 à 12:38 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 9 de 14 · 854 affichages · Partager Bonjour, nous l'avons appris fin mars 2016, à la fin de notre voyage. Cordialement. Pilan | | | À: Pilan · 30 novembre 2016 à 20:16 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 10 de 14 · 828 affichages · Partager bonjour, ok, merci pour l'info. On était encore à yourplace en juillet et en aout 2016 et ils ne nous ont pas parlé de ça. Je leur ai envoyé un mail hier du coup. | | | À: Vilabel · 30 novembre 2016 à 22:13 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 11 de 14 · 818 affichages · Partager Merci de nous tenir au courant si vous en appreniez davantage.On pensait y retourner bientôt. | | | À: Jeeaan · 15 décembre 2016 à 13:51 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 12 de 14 · 766 affichages · Partager bonjour,
voici la réponse de yourplace : "As our leasing contact agreement will terminated so we will running our guesthouse until April 2017 or until June 2017 so during that time pls reconfirmed us again" | | | À: Vilabel · 15 décembre 2016 à 15:48 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 13 de 14 · 756 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de nous informer. | | | À: Vilabel · 16 décembre 2016 à 4:36 Re: Hôtel à Bangkok près de la gare Hua Lamphong Message 14 de 14 · 741 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes arrivé à Bangkok mercredi 14, je suis allé voir cette rue, tout est à l'abandon sauf les 2 guesthouses au bout de la rue: Your place et Ban Hualongphong GH qui sont ouvertes. Les travaux de démolitions sont certainement retardé car Your Place nous avait rèpondu en octobre qu'il fermerait en décembre. Cordialement Pilan. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 587 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |