Hôtel beau et pas cher à Krabi Eurasienne94 · 13 octobre 2016 à 12:03 5 messages · 3 participants · 871 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 12:03 Hôtel beau et pas cher à Krabi Message 1 de 5 · 871 affichages · Partager Bonjour, je recherche des hôtels sur Krabi avec piscine qui font luxes mais pas trop cher, environ vers 50 euros. Auriez-vous des adresses svp??
Merciii beaucoup | | | Sur ao nang? Plutôt. taper hôtels à Ao Nang, si c'est pour buler, vous allez vous ennuyer. Soit vous tombez sur du moyen mais dans la station, soit sur plus luxe, mais il faut un moyen de transport. | | | oui ne faîtes pas la même erreur que moi, je suis allé à Krabi et j'ai été déçu, ce n'est que après que j'ai appris qu'il fallait aller Ao Nang, c'est bien plus joli | | | À: Craquine · 20 octobre 2016 à 2:12 Re: Hôtel beau et pas cher à Krabi Message 4 de 5 · 760 affichages · Partager Merci :) et les départs pour les îles se font uniquement de Krabi ou Ao nang aussi? | | | Ao nang, avec une station de bateaux taxi pour les îles proches, et un débarcadère au bout de la plage de Nopparat thara pour les departs vers pee pee et les plus gros bateaux. Il me semble qu'à krabi il y a des departs pour lanta et autres destinations. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |