|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:53 · Une photo 11 messages · 6 participants · 2 965 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 16:53 Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 1 de 11 · 2 909 affichages · Partager Bonjour nous serons à Bangkok le 18.01.2010. Nous pensons y rester trois nuits avant de monter dans le nord. Nous aimerions savoir si il nous faut vraiment réserver avant??? Nous cherchons un hotel pas cher qui nous permette de visiter un peu, donc peut être pas trop loin du métro ou du fleuve (pour bateaux). Le confort nous import peu, mais pas de dortoir. Que nous conseillez vous??????? et après nous visitons sur 4 semaines la Thailande (vers le Nord puis les îles) Faut il réserver les hotel à chaque fois avant? vu le circuit que nous comptons faire, la carte train pour 20 jours est elle intéressante financièrement? (nous allons rester à Bangkok qq jours en arrivant et avant de repartir. merciiii pour vos réponse.....je languis trop de partir..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 23:29 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 2 de 11 · 2 860 affichages · Partager Salut,
Si le confort vous importe peu, je peux vous conseiller le Green house guesthouse qui se trouve sur rambuttri road, derrière Khao san road. Guesthouse très propre avec des chambre twin avec air con et salle bain privée avec eau chaude pour 480 baht. Le seul point négatif, c'est la taille des chambres qui sont vraiment très petite et la dureté des matelas. Maintenant, je suis peut être tombé sur une mauvais chambre, je n'y suis allé qu'une seule fois 2 nuit en novembre dernier.
PS: le lit qui se trouve a terre est un troisième lit rajouter. Derrière la porte, tu as juste 40 cm entre le matelas au sol et le 2eme lit, mais si vous êtes seulement 2 ça devrait aller. Ça nous a permis de bien eco sur nos 2 premières nuits :) Et contrairement à ce qu'on pourrai croire, ce n'est pas bruyant, peut être étions nous sur l'arrière aussi. Image attachée: | | | À: Cartmanwb · 27 décembre 2010 à 0:58 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 3 de 11 · 2 845 affichages · Partager merci bq pour ta réponse. après lecture de guide sur la thailande, "je vois que Khao san road" est un quartier mal desservit par les transports (métro,...) et je me pose donc la question à savoir pourquoi beaucoup vont dormir la bas plutot qu'à SILOM ou SIAM? (quartiers qui semblent plus centraux pour visiter). merci pour vos futures réponses | | | À: Sylvie0508 · 27 décembre 2010 à 8:56 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 4 de 11 · 2 821 affichages · Partager Bjr, moi aussi je serai à bgk le 11 janvier, seule et j'ai réservé une chbre pour 3 nuits avant de monter en train à chiang maije peux te transférer le msg que j ai reçu de l'hôtel avec photos si tu me donnes ton adresse mail | | | À: Niobe46 · 27 décembre 2010 à 9:39 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 5 de 11 · 2 813 affichages · Partager Nous serons à Bangkok le 18.01 | | | À: Sylvie0508 · 27 décembre 2010 à 10:48 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 7 de 11 · 2 798 affichages · Partager Khoa San c'est la quartier routard par excellence et donc celui où on trouve la plus grande concentration de Guesthouses avec des prix très abordables. Et puis c'est tout à côté des monuments le splus visités que sont le Grand palais, le Wat Phra Keo et le Wat Po. Ca doit expliquer ;) Et c'est vrai que le skytrain et le métro ne desservent pas du tout ce côté de la ville mais, il y a multitude de bus qui y passent. Pour voir les bus de Bangkok qui vont là où vous voulez vous rendre, il y a cette page qui propose un module de recherche : www.thailandee.com/...er-bus-thailande.php Ca dépend ce que vous comptez visiter mais si ce sont Grand palais, le Wat Phra Keo et le Wat Po à Khao San vous serez tout poches à pieds. | | | À: Sylvie0508 · 27 décembre 2010 à 10:51 · Modifié le 27 déc. 2010 à 11:24 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 8 de 11 · 2 795 affichages · Partager Tout simplement parce-que c'est le quartier le plus animé donc beaucoup d'activité à faire et c'est surtout près des temples. Et en ce qui concerne les transports, les taxis sont là, du moment que tu exiges le taxi-meter, on peut pas dire que ce soit cher. | | | À: Sylvie0508 · 27 décembre 2010 à 17:26 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 9 de 11 · 2 739 affichages · Partager Bjr,
Le Pranee building est pas mal du tout, dans les 400 à 500 baths, propre (ménage ts les jours), fonctionnel (chambre, sdb eau chaude, armoire, table, chaise, clim, petit patio) très bien situé : au pied du métro National Stadium et à 200 mètres du bus 47 qui mène à KSR (quartier routard) en 20 mn. Du métro, on peut donc rejoindre la station qui dessert l'embarcadère de la rivière.
Le Pranee se trouve dans un soi (ruelle) où il y a pas mal d'autres guesthouses et de petits étals où manger.
Résa recomandée mais ils répondent assez vite. Demander une chambre à l'arrière. Ils gardent aussi les bagages (pour 10-15 baths/jour), font le "laundry", etc.
Bonnes vacances !
C. | | | À: Côoi · 12 janvier 2011 à 1:07 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 10 de 11 · 2 536 affichages · Partager Quand vous parler de 400 à 500 Baht par nuit pour une chambre, est ce que c'est par personne ou par chambre ? | | | À: Maxlacoste · 12 janvier 2011 à 16:24 Re: Hôtel pas cher et pratique pour rester trois nuits à Bangkok? Message 11 de 11 · 2 376 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit de tarif PAR CHAMBRE. Les moins chères doivent être dans les 400 baths (pas d'A/C mais ventilo).
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |