|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Rotitou46 · 4 novembre 2011 à 16:09 16 messages · 7 participants · 3 417 affichages | | | | 4 novembre 2011 à 16:09 Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 1 de 16 · 3 365 affichages · Partager pour des raisons de santé, j'ai du renoncer aux 10 jours que je devais passer à bangkok et je recherche donc un hôtel pas cher pres de l'aéroport international de bangkok, pour une nuit avec mon compagnon avant de nous envoler pour bali oû je pense pouvoir me soigner plus facilement, ; nous devons arriver le 21 nov ds l'apres-midi pour repartir le lendemain matin ; merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rotitou46 · 4 novembre 2011 à 16:46 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 2 de 16 · 3 347 affichages · Partager Je te conseille BS Residence qui offre des chambres très bon marché et qui permettent l'accès à une piscine très sympa.De plus, elle offre les transferts depuis et vers l'aéroport.Que demander de plus ? 680 BATHS sur le site de BS residence. | | | À: Thierry3468 · 5 novembre 2011 à 4:56 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 3 de 16 · 3 297 affichages · Partager meme s'ils feront tout pour préserver le fonctionnement de l'aérpoport, toute la région de l'aéroport risque d'etre inondée on va être fixé dans les tous prochains jours | | | À: Rotitou46 · 5 novembre 2011 à 10:53 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 4 de 16 · 3 289 affichages · Partager Sananwan Palace, httpbangpli.com, mais cela fait plusieurs annees depuis ma visite. | | | À: Thierry3468 · 14 novembre 2011 à 1:53 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 5 de 16 · 3 175 affichages · Partager merci pour l'adresse de l'hôtel et le prix qui est passé à 880Baths au mois de novembre mais ce n'est pas grave ! merci encore ; rotitou. | | | À: Rotitou46 · 11 décembre 2011 à 15:13 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 6 de 16 · 3 024 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site en haute saison (nov -> avr) c est 1180 baths. Je pense pas que le petit dej soit inclus. Vous y etes allé finalement ? C'est bien ou pas ?
Merci de votre retour, Bonne journee, Olivier. | | | À: Olivier06 · 12 décembre 2011 à 3:50 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 7 de 16 · 3 014 affichages · Partager finalement ns ne sommes pas allés à celui que tu nous avais indiqué mais au plai garden boutique, ns avons payé 770 bahs ils sont venus ns chercher à l'aéroport et ils ns ont ramené le lendemain matin à 5H car ns partions pour bali; j'ai trouvé cet hotel sur booking.com, c'etait vraiment très bien! | | | À: Rotitou46 · 21 décembre 2011 à 1:20 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 8 de 16 · 2 971 affichages · Partager Bonjour
Nous devrions normalement passer une nuit dans cet hotel en janvier. Lors de ma réservation j'ai demandé des informations sur la navette airport mais par mail et je n'ai jamais eu de réponse. Simple question comment avez vous commandé le service navette?
Merci d'avance de votre réponse | | | À: Gabey · 21 décembre 2011 à 18:46 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 9 de 16 · 2 959 affichages · Partager en effet, j'avais peur qu'ils ne viennent pas nous chercher alors j'ai téléphoné à paris à booking. com et ils se sont chargés de les appeler pour qu'ils viennent à l'aéroport et ils etaient là avec une pancarte sur laquelle etaient inscrits plusieurs noms ; le lendemain matin ils ns ramenaient à l'aéroport sans problème ; il faut dire que l'hôtel est vraiment proche de l'aéroport ; je viens de regarder ma réservation à l'hotel plai garden boutique et il y a une annotation ou coommentaires écrits en anglais guest needs an airport shuttle et suivent l'heure et la date de notre arrivée à bangkok; bon voyage, chantal | | | À: Rotitou46 · 21 décembre 2011 à 22:59 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 10 de 16 · 2 951 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre réponse nous allons investiguer un peu plus pour nous faire transporter le jour de notre arrivée.. si nous partons car des problèmes de santé viennent d'apparaître et nous en saurons plus demain ! | | | À: Gabey · 2 février 2012 à 21:05 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 11 de 16 · 2 658 affichages · Partager Salut, je remonte ce vieux sujet car effectivement, le PlaiGarden semble ne pas du tout répondre aux mails   J'ai besoin d'annuler une résa au Plai Garden (changement d'avion, plus de nuit à BKK) et aucune réponse aux mails, ça m'ennuie un peu de me faire débiter 800baths alors que je suis largement dans les temps pour annuler 
Bonjour
Nous devrions normalement passer une nuit dans cet hotel en janvier. Lors de ma réservation j'ai demandé des informations sur la navette airport mais par mail et je n'ai jamais eu de réponse. Simple question comment avez vous commandé le service navette?
Merci d'avance de votre réponse | | | À: LeTigre · 3 février 2012 à 6:02 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 12 de 16 · 2 647 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien pour notre part nous avions une réservation pour le 17 janvier au Plai garen que nous avons annulé en décembre et nous n'avons pas été débité puisque l'annulation était gratuite. Maintenant cela dépend des conditions lors de l'achat. Pour exemple nous avons une réservation dans ce même hôtel pour le 15 février et là nous ne pourrions pas changer sans perdre nos 20 euros | | | À: Gabey · 3 février 2012 à 23:19 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 13 de 16 · 2 633 affichages · Partager Salut, mais comment as tu fait pour les joindre puisque apparement ils ne répondent pas aux mails ?
Au sujet de ta résa non annulable c'est parce que tu as déja payé d'avance ?
Bonjour,
Eh bien pour notre part nous avions une réservation pour le 17 janvier au Plai garen que nous avons annulé en décembre et nous n'avons pas été débité puisque l'annulation était gratuite. Maintenant cela dépend des conditions lors de l'achat. Pour exemple nous avons une réservation dans ce même hôtel pour le 15 février et là nous ne pourrions pas changer sans perdre nos 20 euros | | | À: LeTigre · 3 février 2012 à 23:27 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 14 de 16 · 2 631 affichages · Partager Bonsoir
Pour la première annulation pas besoin de les joindre nous avons annulé sur le site où nous avons réservé la chambre.
Par contre la deuxième n'était pas annulable dans les conditions de vente
A +
Je confirme qu'ils ne répondent pas aux mails ! | | | À: Gabey · 4 février 2012 à 9:39 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 15 de 16 · 2 625 affichages · Partager Salut,
Pour la première annulation pas besoin de les joindre nous avons annulé sur le site où nous avons réservé la chambre.
Parce que tu n'avais pas reservé en direct, mais en passant par un site genre Agoda, c'est ça ? | | | À: LeTigre · 4 février 2012 à 10:02 Re: Hôtel pas cher près de l'aéroport international à Bangkok? Message 16 de 16 · 2 614 affichages · Partager Eh bien oui | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 148 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |