|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Benybeny · 29 septembre 2012 à 22:14 · 4 photos 9 messages · 7 participants · 4 997 affichages | | | | 29 septembre 2012 à 22:14 Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 1 de 9 · 4 963 affichages · Partager bonjour
je cherche un hotel avec piscine dans bangkok, asser bien placé et typique lol si possible maximum 1000 baths en connaissez vous un de sympa ?
mer'ci | | | À: Benybeny · 29 septembre 2012 à 22:26 Re: Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 2 de 9 · 4 932 affichages · Partager Rambuttri Village Plaza à 950 baths à rambuttri village (à 1min à pied de Khao san Road là où se trouve tous les bars boite magasins etc). Ca casse pas des briques mais les chambres sont propres et il y a une jolie piscine sur le toit de l'hôtel et en plus c'est assez calme en tout cas bien plus calme que si tu te retrouve en plein khao san road ;-)
Bon voyage ;-) | | | À: Benybeny · 30 septembre 2012 à 17:45 Re: Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 3 de 9 · 4 814 affichages · Partager Je confirme pour le Rambuttri village. Piscine, bien placé, calme, propre... J'ai payé 800 baths pour deux adultes et un enfant il y a 5 mois...
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 1 octobre 2012 à 11:57 Re: Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 4 de 9 · 4 753 affichages · Partager génial ! merci beaucoup si vous avez d'autres infos je suis preneur
merci encore | | | À: Benybeny · 1 octobre 2012 à 16:04 Re: Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 5 de 9 · 4 705 affichages · Partager Si tu veux d'autres infos, je te conseille de lire mon blog (accessible dans ma signature) où tu en trouveras des tonnes (conseil d'activités, restaurants, hotels, anecdotes, contacts,...) ! Après ça, n'hésite pas à revenir vers moi... | | | À: Benybeny · 6 octobre 2012 à 17:47 Re: Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 6 de 9 · 4 578 affichages · Partager Juste à coté de Rambuttri, le New Siam 2 est parfait et très pro. | | | À: Benybeny · 6 octobre 2012 à 22:39 Re: Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 7 de 9 · 4 548 affichages · Partager Si on aime Sukhumvit, le Honey soi 19, au calme, ancien établissement et piscine récente, suis allé au Rambuttri village il y a 2 mois, belle ambiance, grande piscine et bien situé au calme, sdb agréable même pour les chambres les moins chères, mais les chambres dans le bulding sans ascenceur sont un peu déprimantes Honey Inn
Chambres Rambuttri les moins chères
| | | À: Benybeny · 17 décembre 2012 à 18:09 Re: Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 8 de 9 · 4 252 affichages · Partager ben + 1 pour le rambuttri, pas cher (20 euros la double été 2012), très très bien placé, proche Kao San road mais dans une rue plus calme, piscine sur le toit.
On a aussi beaucoup aimé le bossotel, plus cher : 40 euros la double (hotel plus classe) mais avec chouette petit déjeuner, petite piscine, proche métro et ferry, dans un quartier sympa mais......loin de Kao San road.
perso, je retournerai au rambuttri
Marsyork | | | À: Benybeny · 17 décembre 2012 à 19:40 Re: Hôtel pas cher avec piscine à Bangkok? Message 9 de 9 · 4 226 affichages · Partager Nous descendons souvent au white palace, 40 Soi Somprasong 3 (Petchburi 15) Petchburi Road, Rajthevee, Pratunam, vendu chez agoda en général 850 avec le breakfast, c'est près de la baiyoke tower et quelques minutes du sky train, pratique quand tu viens de l'aéroport, idéal pour le shopping. Piscine sur le toit, breakfast impeccable, pas mal de chambres entièrement rénovées avec terrasse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |