Hôtel bien placé à New York à prix raisonnable? Anako · 3 avril 2016 à 22:56 9 messages · 6 participants · 717 affichages | | | | 3 avril 2016 à 22:56 Hôtel bien placé à New York à prix raisonnable? Message 1 de 9 · 702 affichages · Partager Bonsoir nous faisons un passage sur NY et nous recherchons une réservation pour un Hotel qui nous permettrait de bien visiter et d’être à proximité des lieux connus ? Peut etre que parmis vous avez séjourné dans un petit hôtel correct et avec des prix raisonnables.. Merci d'avance | | | À: Anako · 3 avril 2016 à 23:02 Re: Hôtel bien placé à New York à prix raisonnable? Message 2 de 9 · 690 affichages · Partager Hotel Carter au coeur de Manhattan, mon 1er hôtel la bas, certes il est très vieillot, propreté bof mais franchement juste pour y dormir et au prix que j'ai payé ça valait le coup.
hotel Country inn & suite by carlson, queens, ny. Super hotel. Propre. A 10 min de times square en métro, la station queensboro est à 2 min à pied pour rejoindre manhattan. | | | Merci pour votre réponse effectivement je viens de voire les tarifs ca a l'air raisonnable.. Quand vous dites 10 mn en métro pour aller jusqu'a times square.. Le métro est a combien de metre de l'hotel? | | | À: Anako · 4 avril 2016 à 9:31 Re: Hôtel bien placé à New York à prix raisonnable? Message 4 de 9 · 648 affichages · Partager Hello,
C'est quoi un prix "raisonnable" ? cette notion est différente pour NYC ou pour trifouillis les oies...
Et pour les distances il suffit d'entrer tes lieux/adresses sur "google..maps...itinéraires" et de cocher la case "piéton"... tout simple et pratique.
à + | | | À: Anako · 4 avril 2016 à 9:44 Re: Hôtel bien placé à New York à prix raisonnable? Message 5 de 9 · 647 affichages · Partager Merci pour votre réponse effectivement je viens de voire les tarifs ca a l'air raisonnable.. Quand vous dites 10 mn en métro pour aller jusqu'a times square.. Le métro est a combien de metre de l'hotel?
pour l'hôtel country inn, à 2 Voir 3 min à pied. vous avez juste a descendre une rue et à tourner à gauche et tout de suite gauche prendre escaliers :) | | | À: Anako · 4 avril 2016 à 10:13 Re: Hôtel bien placé à New York à prix raisonnable? Message 6 de 9 · 637 affichages · Partager Bonjour, J'avais trouvé le prix de cet hôtel très raisonnable avec de très belles chambres et une station de métro en face. Par contre, le petit déjeuner compris qui a le mérite d'exister est minimaliste. | | | À: Wallis06 · 4 avril 2016 à 12:40 Re: Hôtel bien placé à New York à prix raisonnable? Message 7 de 9 · 611 affichages · Partager Bonjour, J'avais trouvé le prix de cet hôtel très raisonnable avec de très belles chambres et une station de métro en face. Par contre, le petit déjeuner compris qui a le mérite d'exister est minimaliste.
oui c'est vrai que le petit déjeuner est minimaliste mais bon si ce n'est que ça... | | | je prends mes aises au confort inn brooklyn150$ la nuit avec petit dej à coté métro 36e rue pref payé moins cher quitte à mettre 20 mn de métro en plus car serais crevé le soir pour rentré et y restant 6 jours j aurais le temps......... par contre excentré pour les cours séjour
ai vu ton hotel à 175 $....... | | | À: Anako · 4 avril 2016 à 18:53 Re: Hôtel bien placé à New York à prix raisonnable? Message 9 de 9 · 555 affichages · Partager Un petit hôtel que j'aime beaucoup et qui a un tarif raisonnable pour New York : Leo House. En plein Chelsea sur la 23eme rue, à 30 secondes des métro A, C et E. Chambres très propres et personnel sympa ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |