Egladil · 23 avril 2008 à 19:05 21 messages · 13 participants · 7 455 affichages | | | | 23 avril 2008 à 19:05 Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 709 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Nous préparons notre circuit New-york - Washington.
Pour New York, nous envisageons de prendre un hotel vers Central Park et le métro afin d'être le mieux situé pour visiter NY.
Nous avons vu "Le Wellington " qui se trouve : 871 Seventh Ave at 55th Street Connaissez vous cet Hotel ? Ou d'autres (pour y avoir séjourné) a me conseiller?
Et pour Wahington aucune idée sur les hotels pour le moment...
C'est vraiment l'inconnue !
Merci de m'aider en me faisant partager vos conseils et vos expériences !
Egladil | | | À: Egladil · 23 avril 2008 à 19:22 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 697 affichages · Partager Bonsoir, Quand je vais sur N.Y. perso je vvais au Novotel sur Time Square Pres de tout Pour Washington j'y serais le 26 Mai j'essaye d'obtenir une chambre au Plaza Hotel sur Thomas Circle mais non disponible à ce jour. Mais j'insiste il y a toujours des disponibilités en drenière minute sinon j'irais au Churchill plus au Nord sur Cnnecticut Avenue, ces 2 hotels ne sont pas tres loin du "MALL" mais aussi de Georgetown de plus si vous n'aimez pas trop la marche à pied le métro est à proximité Voilà | | | À: Egladil · 23 avril 2008 à 20:29 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 643 affichages · Partager A NY, tout hôtel situé dans Manhattan (au sud de la 125è rue grosso modo) et dans l'Ouest de Brooklyn peut être considéré comme "bien placé".
A Washington, vers Dupont Circle il y a beaucoup d'hôtels et c'est assez bien placé. | | | À: Egladil · 23 avril 2008 à 22:05 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 632 affichages · Partager Salut,
Radio City Apartments, près de Time Square et Rockefeller. Va voir sur Trip Advisor. | | | À: Chat30 · 23 avril 2008 à 23:07 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 621 affichages · Partager Salut, time square est loin d'etre le mieux situé ! Le mieux placé etant time square.
gné ?????
hop j en profite pour placé encore une fois l'hotel que j aime tant ^^.
Ramada New Yorker 8th Avenue (et 34th), super emplacement, chambre vieillotte (certaines sont rénovées) mais sdb individuelle, + ou - cher selon periode. | | | À: Egladil · 23 avril 2008 à 23:40 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager N'importe ou sur Manhattan est bien situe. Je ne conseille jamais Times Square. C'est hyper touristique et pas forcement tres agreable comme quartier. Mais c'est vivant!
Pour Washington, j'ai une preference pour Georgetown ou sont situes les meilleurs restos de la ville mais Dupont Circle est bien aussi. Mieux vaut eviter le quartier de la Masion Blanche ets des ministeres qui est assez mort le soir. | | | À: Manza · 23 avril 2008 à 23:42 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 615 affichages · Partager
hop j en profite pour placé encore une fois l'hotel que j aime tant ^^.
C'est du second degre ou tu le penses vraiment? J'ai des amis qui sont restes dans cet hotel et qui ont jure de ne plus y remettre les pieds... | | | À: Egladil · 23 avril 2008 à 23:55 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 613 affichages · Partager A Washington, je crois que Dupont Circle ou Woodley Park sont meilleur places que Georgetown grace au Metro, qui ne va pas a Georgetown. Le West End (pres du Foggy Bottom-GWU Metro) n'est pas mal non plus, mais les hotels au West End sont chers. | | | À: Egladil · 24 avril 2008 à 2:58 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 607 affichages · Partager Time Square c'est parfait, j'y suis allée plusieurs fois. Si on aime la marche la 5 avenue et Central Park n'est pas loin. Moi je réserve sur www.seeyourhotel.com , ce site situe les hotels sur une carte. | | | À: Replay · 24 avril 2008 à 12:54 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 419 affichages · Partager J y suis aller j ai beaucoup aimé, j ai envoyé des amis qui ont adorés aussi, maintenant tu peux avoir des galeres comme partout.
L atout number one est l emplacement selon moi. la 34th est tres commercante et animé meme le soir, on peut aller à Times square à pied, on a le metro au coin de la rue, et puis c'est l idée qu on se fait de l amérique, un hotel gigantesque de 900 chambres, tu te retrouve au 30 eme étage avec l'ESB juste devant ta fenetre,... | | | À: Manza · 24 avril 2008 à 16:10 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 407 affichages · Partager | | | À: Manza · 24 avril 2008 à 16:12 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 405 affichages · Partager Moi j'ai pris le grand union pour 06/08, je verrais bien.. | | | À: Chat30 · 24 avril 2008 à 18:49 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 398 affichages · Partager Central Park est aussi bien situe que Times Square ou que n'importe quel autre quartier dans Manhattan. La seule question est de savoir si on veut loger a Disneyland ou a New York.
Times Square est l'un des quartiers les plus sales de New York. Mais c'est tres anime pour ceux qui aiment la grosse bouffe des chaines americaines, les comedies musicales, et les publicites lumineuses. Ca fait partie aussi de New York me direz-vous meme si les newyorkais n'y mettent jamais les pieds.
Malheureusement, c'est dans ce quartier que l'on trouve les meilleurs deals pour les hotels. | | | À: Replay · 24 avril 2008 à 19:50 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 375 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je vous remercie tous pour vos réponses !
Je n'ai plus que l'embarras du choix...C'est mieux de prendre l'avis des membres étant allé à NY et ceux qui vont y aller. Je vais donc aller rechercher tous ces hôtels sur internet et voir un peu les emplacements et photos des lieux.
Merci encore à tous Bonne soirée
Egladil | | | À: Egladil · 24 avril 2008 à 22:55 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 364 affichages · Partager Bonfour Egladil,
Copié/collé d'1 de mes posts antérieurs (avec l'aimable autorisation de votre serviteur):
J'ai séjourné au Wellington en 1996 (anniv mariage - mais pas de jeunes mariés - ) et l'expérience était plutôt quelconque. Grand caravanserail sans charme aucun, fonctionnel sans sans plus, multitude de cars de touristes, tour de Babel, 1ère chambre (réservée 4m auparavant) minable, pas nette, AC bruyant, vue sur facade en béton etc... Changement le lendemain, sans rechigner il faut reconnaître, mais pas mieux, puis nouveau changement et alors 3ième chambre vaguement convenable et surtout pas envie d'entrer en polémique.
C'est vrai qu'on ne vient pas pour rester à l'hôtel, mais après une longue longue journée, prfs soirée en plus, un minimum de confort/convivialité est apprécié.
Par contre, situation admirable, et prix = 1/2 de ce que l'on me demandait ailleurs (mais c'était il y a 10 ans). Ce sont 2 avantages de poids.
L'un dans l'autre, je n'y retournerais pas, et si le budget devient prioritaire (encore plus qu'il l'est déjà maintant), je tenterais ma chance dans 1 autre établissement de gamme modeste.
Je rapelle: c'était il y a 12 ans, donc pas forcément valable aujourd'hui. Mais à mon avis, même créneau, même clientèle, donc même réserves.
Quant à Times Square, contrairement à d'autres forumeurs, pour moi, c'est le meilleur quartier: central, très bien situé pour aller à G et à Dr à pied ou en métro, animé, incroyablement varié y compris les touristes, bien sécurisé depuis les années Giulani. Pas le mons cher...
Bien cordialement,
Alain | | | À: Tagnon · 25 avril 2008 à 8:01 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 362 affichages · Partager Slt, je suis tout a fait d'accord avec toi, time square est le mieux placé et c'est loin d'etre le moins cher. Contrairement à ce que dit un certain replay qui soit disant habite new-york, je commence a en douter serieusement car lorsque je lis toutes ses reponses, il n'y a rien de plus qu'un français qui n'y a jamais mis les pieds. | | | À: Chat30 · 25 avril 2008 à 18:38 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 6 348 affichages · Partager Pour ton information, ca fait maintenant plus de 5 ans que j'habite a New York, dans l'Upper East Side et ce que tu penses m'importe peu. Si tu renseignais correctement les gens sur des choses que tu connais effectivement, peut-etre que tes remarques desagreables et stupides passeraient mieux.
Tu sais chacun a le droit de penser ce qu'il veut et ceux qui ne sont pas d'accord avec tes choix ne sont pas forcement des abrutis.
J'essaye de renseigner les gens en fonction de ce que je connais de la ville et de mes gouts personnels, chacun est libre de suivre mes conseils ou non.
Juste deux questions: quand es-tu alle pour la derniere fois a New York? pourquoi Times Square est mieux place que Union Square par exemple? ou que West Midtown? Ou que Chelsea?
C'est bien d'assener des verites, les argumenter c'est mieux. | | | À: Tagnon · 26 avril 2008 à 15:59 Re: Hôtel bien placé pour visiter New York? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 328 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné une semaine en octobre 2007 au Wellington et je rejoint TAGNON dans ses avis sur la description de l'hôtel:Vieillot, clim bruyante et "inarétable"! (c'est comme cela que l'on dit?), salle de bain individuelle, porte de chambre pas très étanche au bruit et à la lumière du couloir, vue de notre chambre sur façade de l'immeuble voisin...............bref nous n'y étions que pour dormir, donc......Mais par contre idéalement situé avec bouche de métro au pied de l'hôtel en sortant à gauche de la réception, Time square à 12/15mn à pieds et il colle Central Park donc pour cela OK prix raisonnable mais sans +. Tout ceci n'engage que moi!!!! Bon séjour | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 480 visiteurs en ligne depuis une heure! |