Bonjour à vous tous,
Pour mon prochain voyage à Rivièra Maya, j’étais très embêté à choisir entre le Grand Palladium et le Grand Esméralda.
Concernant le grand Palladium, j’y ai été deux fois et nous avons beaucoup aimé ce site. Il est très grand, mais on n’y voit pas beaucoup de monde tellement que c’est grand.
Le Grand Esméralda était bien côté dans les différents catalogues de voyages.
Mon agente de voyage à Baie-Comeau m’a informée qu’elle a eu des informations sur le Grand Esméralda l’an dernier mais pas plus. Elle ne m’a rien dit sur cet hôtel. Elle me conseilla plutôt le Barcelo ou le Grand Palladium. À Sept-Îles, une agente de voyage m’a dit que l’accès à l’eau du Grand Esméralda n’était pas très positif.
Aujourd’hui, en me promenant sur ce site j’ai tombé sur une communication d’une agente de voyage (Elle se nomme Océane83) qui travaille pour Tour
Montréal qui a visité 40 hôtels de la région
Cancun / Rivièra Maya en novembre 2007.
Le titre de la discussion se nomme :
Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya
(Cliquer ci-dessus pour voir toute la discussion)
Voici la liste de ces hôtels visités :
Grand Oasis
Riviera MayaGran Bahia Principe
Tulum-Gran Bahia Principe Akumal-Gran Bahia Principe
CobaBlue Bay Esmeralda
Viva Wyndham Maya-Viva Wyndham Azteca
Sandos Select Club
Barcelo Maya Beach-Barcelo Maya Tropical-Barcelo Maya Palace
Catalonia Royal
TulumAkumal Beach Resort
Grand Palladium Resort
Grand Coco Bay
El Tukan
Iberostar Paraiso Beach-Iberostar Grand Hotel Paraiso-Iberostar Paraiso Lindo
Paradisus Riviera
CancunMarina El Cid
Riviera MayaExcellence Riviera
Cancun-Excellence Playa Mujeres (Coup de coeur!!)
Occidental Gran
XCaret (Coup de coeur!!)
El Dorado Royale
Sunscape Puerto Aventuras
Gran
Porto Real (Coup de coeur!!)
Barcelo Tucancun
Grand Oasis Playa-Grand Oasis
Cancun-Oasis
Cancun-Oasis Palm Beach
Gran Caribe Real
The Royal
Cancun (oufff...tout un luxe..un peu trop à mon goût!)
Il m'en manque, j'ai un blanc..lol..bref, ca donne une bonne idée!
Voici une copie des échanges qu’elle a écrit sur l’hôtel Grand esméralda :
Bonjour TheChamp555,
J'ai visiter cet hotel, j'ai trouvé que c'était un bel hotel, très chic, les chambres surtout, elle sont magnifiques, tout dépendant de l'endroit que tu es situé, tu peux avoir une piscine direct en sortant de ta chambre. Ce que je n'ai pas aimé, c'est la grandeur du site, il faut marcher vraiment longtemps avant d'arriver a un point. Il maque un peu de végétation, mais bon c'est normal, l'hotel est récent, faut leur laisser une chance. Pour la piscine elle est immense, très grande, il ya des bicycles dans le piscine..loll!
J'ai seulement manger au buffet de la plage et puis bof..on a été vraiment décu yavait aucun choix, mais bon les resto buffet et a la carte vont surement etre mieux.
Voila, si vous avez dautres questions, n'hésitez pas, bon voyage !!!
Oceane--
//////////////////////////////////////////////
bonjour deadline,
moi je reviens tout juste du blue bay esmeralda et je peut te dire que selon moi se n'est pas un 5 étoiles et je croit que meme avec des moindre attente tu risque d'etre décu! je suis désoler mes je préfere etre honete pour les prochains voyageurs il doivent s'avoir a quoi s'attendre!!tu peut lire mes commentaires dans la discution sur le blue bay d'aujourd'hui.
Voici trois commentaires concernant le Grand Palladium :
La ou j'ai le mieux mangé, tout l'équipe on en revenait pas, c'est le Grand Palladium Colonial, c'était excellent. Mais pour ce qui est du site, selon moi, c'est bien trop grand! Sinon
Bonjour Isabelle,
Pour tes besoins, je te conseillerais mieux le Grand Palladium, tu dit que la grandeur du complexe t'importe peu alors sans hésitez je choisirais celui ci. En plus, la plage est bien mieux
La nourriture au Palladium est vraiment excellente, il y a du choix a n'en plus finir. J'ai très bien mangé au Barcelo aussi, mais mon coup de coeur nourriture,..lol si on peut dire ca comme ca...c'est vraiment le Palladium.
Il faut dire qu’Océane83 a visitée 40 hôtels en 6 jours et environ deux heures à ce site au Grand Esméralda.
Vous aurez sans doute la chance d’explorer plus à fond ce site et de découvrir son trésor et ses petits secrets. Il ne faut pas regretter avant d’avoir vu cet hôtel, il a sûrement un charme que vous découvrirez. De plus, entre novembre 2007 et janvier 2009 ça change beaucoup, il est normal qu’avec le temps ils ont ajouter de la verdure, corriger le buffet et tout autre point négatif que les clients leur ont rapporté.
Enfin de compte, on a choisi de retourner au Grand Palladium, section White Sand.
Lorsqu’on a réservé en novembre dernier, le grand Esméralda était plus cher que le Grand Palladium.
Pour une autre année, je vous conseille le Grand Palladium, vous pouvez consulter le site web à l’adresse suivante :
palladiumaddict.net/...s/SiteDirectory.html
À la prochaine,
Juas